TESTS COLLECTIONS HACHETTE

On a des nouvelles du test ?

j en ai pas

Pas d’info sur la collec DC en test?

1 « J'aime »

Pas depuis un an. Soit c’est mort, soit ils attendent la fin de la principale collection Marvel…

2 « J'aime »

Nouvelle collec comics en approche ?

Ca ressemble à du francobelge, les indices.

Chaque indice correspond à une collection différente

Mais c’est vrai que ça ressemble à des indices pour différentes collections franco-belges.

Jim

Oui, j’avais compris.

Voilà.

Ils ne font pas que de la BD.
Pour moi, l’irréductible gourmand correspond à la collection de figurines du banquet Astérix.
Il faut du sport, à la collection Sneakers Passion.
Un road trip ou rien, à la collection Renault 5.
Pour le reste, il y aura peut-être de la BD là-dedans…^^

Pour le fainéant, ça doit être lui :

One point.

Bon :

Fainéant : collection Gaston
Chez les grands parents : mes recettes de grand mère
Il faut du sport : Sneakers passion
Prêt à partir dans l’espace : maquette Goldorak
Road Trip : Maquette Renault 5
Irréductible gourmand : Banquet Astérix

Bref, pas beaucoup de BD là-dedans…^^

1 « J'aime »

J’ai découvert ça à la télé.
Donc, dans ce monde qui brûle, il y a des gens qui pensent aux gens qui collectionnent… des godasses miniatures ?
Je ne sais pas si c’est à désespérer de l’humanité ou à l’aimer une dernière fois avant de cramer…

Jim

En soi, est-ce plus idiot que de collectionner des super-héros miniatures ou des voitures miniatures ? Ou même des vignettes de joueurs de foot ?
Je ne comprends pas l’intérêt de ces collections de chaussures (surtout miniature, ici), mais si Hachette sort une collection, c’est que le marché est là.
Chacun ses hobbies.

Tori.

Et ses fantasmes.

Et ses goûts

Bonjour. Quelqu’un à des nouvelles sur cette collection Marvel lancé en test fin novembre 2025 apparemment…

Marvel Horror.

Est-ce que c’est ce qui pourrait remplacer la collection Ultimate ?

Pas d’infos là-dessus pour le moment.

1 « J'aime »

Je pense que c’est comme pour les voitures. La miniatures te permet de combler un envie de collection de l’objet réel que tu ne peux faire compte tenu des moyens financiers.

Et il se trouve que la basket, est un objet de collection incroyablement important. Il y a des modèles qui s’arrachent à prix d’or.