Tetsuo Hara à Japan Expo

(Skeet) #1

Tetsuo Hara, le créateur de Ken le survivant sera à Japan Expo 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(とり) #2

Et d’après leur site internet, il y aura aussi Akemi Takada…

Tori.

(opaline) #3

si il y a akemi takada clair que je veux une dédicace, avant clamp et tous les autres invités, c’est la déesse des dessinatrice, je l’adore!

(chris936) #4

Tous ces auteurs qui viennent font de vraies dédicaces ou bien de simples signatures ou encore un petit croquis fait en 10 secondes?

(Nil Sanyas) #5

On ne peut pas savoir ça en avance.

Sinon, Hara… comme prévu :siffle:

(psypsy) #6

J’en ai deja une d’elle \o/

(Skeet) #7

[quote=“Tori”]Et d’après leur site internet, il y aura aussi Akemi Takada…

Tori.[/quote]

Ca je l’annonce demain lol Ils l’ont mis en ligne ce soir.

(Jeje-99) #8

Sa dépend toujours de la personne^^ L’année dernière Tsutsui faisait de magnifiques dédicaces :smiley:

(opaline) #9

[quote=“psypsy”]

J’en ai deja une d’elle \o/[/quote]

rhaaaaaaaaaaa, j’vais venir te cambrioler psypsy! :smiling_imp: :mrgreen:

(Nil Sanyas) #10

[quote=“Jeje-99”]

Sa dépend toujours de la personne^^ L’année dernière Tsutsui faisait de magnifiques dédicaces :smiley:[/quote]

Toutes les dédicaces de Tsutsui sont des dessins (des vrais).

Par contre, il fait pas ça en 5 secondes.

(Galeo) #11

Allez pour bien pourrir l’ambiance Tetsuo Hara ne viendra à la Japan expo (source sur) :mrgreen:

C’est clair, faut qu’on arrête les annonces car si on annonce watanabe aujourd’hui et que ce soir on nous dis que finalement il ne viendra pas… :laughing:

Bon de source sûre CLAMP vient toujours pour le moment :laughing:

(ivan isaak) #13

Et dire que j’ai crû que tu blaguais… :confused: On va donc patienter pour les auteurs non-shojo (il y en aura forcément :smiley: )
J’ai l’impression qu’il faut attendre que l’info soit sur leur site. Si il y a annulation après, c’est de leur faute à eux. Au moins, on ne peut rien reprocher au staff de la JE puisqu’il n’y a rien à ce sujet sur leur site. Donc pour Watanabe, il vaut mieux attendre en effet :mrgreen:

(JOTARO78) #14

non pas lui!Tetsuo Hara, mon idole!
:cry: :cry: :cry:

(Kyusuke) #15

Vous en rêviez??? et bien continuez à dormir pour y croire!! et non Tetsuho Hara ne vient pas à Japan Expo!!! Je rigole jaune quand même :angry: :angry:

(Nil Sanyas) #16

C’est sûr à 100 % ça ? Des raisons ont été données ?

(ivan isaak) #17

Raisons personnelles. :confused:

(Nil Sanyas) #18

'tain la lose quand même… ça sent l’annonce d’un énorme auteur de shonen pour compenser.

Ou alors Takehiko Inoue (rêve éveillé :neutral_face: )

(ivan isaak) #19

Il reste encore plus d’un mois, il leur reste donc du temps pour annoncer du lourd côté shonen (et ils n’ont pas trop le choix de toutes façons :angry: :mrgreen: )

(Skeet) #20

Comme la seule source sûre est SEFA EVENT, je les ai appelés et j’ai eu les informations.