Tetsuo Hara à Japan Expo

[quote=“Nil Sanyas”]

Sa dépend toujours de la personne^^ L’année dernière Tsutsui faisait de magnifiques dédicaces :smiley:
Toutes les dédicaces de Tsutsui sont des dessins (des vrais).

Par contre, il fait pas ça en 5 secondes.[/quote]

Je sais bien =) J’en ai eut une =D ça n’avait rien d’ironique le “faisait de magnifiques dédicaces” :slight_smile:

Tain ! 4 auteurs shojo pour le moment , moi qui compter me lancer dans les dédicaces cette année :unamused: mais bon si je peut avoir rien que Clamp je serait au ange même Tayaka .
Au faite vous allez surement pas me croire mais Inoue sera peut être de la partit cette année et je blague pas , c’est une source fiable qui me la dit … Il ne reste plus qu’a prier :slight_smile:

Inoue :laughing:

Déjà qu’il a deux mangas en court, alors s’il vient.

Non, j’y crois pas du tout :mrgreen:

Tu me croit pas ?
Au faite on parle bien du même Inoue ? C’est bien lui shunkin.net/Auteurs/?author=46

:laughing:

même s’il te dit que c’est sûr que peut-être il viendra? :arrow_right:

Le “vrai” a malgré tout plus de chances de venir que celui-ci, qui est mort il y a 18 ans.

Il vient plus du tout, Japan Expo a dit qu’il ne viendrait pas hier selon un gars du staff qui m’a dit ça sur un forum :wink:

[quote]Pour info pour ceux qui serais pas au courant:
Japan Expo - Annulation de Tetsuo Hara

La mauvaise nouvelle est tombée hier soir, l’organisation du festival est au regret de nous annoncer l’annulation de Tetsuo Hara pour le 10e Japan Expo. Mr Hara ne pourra finalement pas venir en France cette fois pour des raisons personnelles. Mais promis ce n’est que partie remise !

[/quote]

En effet squirelly, disons que ces messieurs étaient partis dans leur délire à eux :laughing: (relis tout tu verras :wink: ) .