Tetsuo hara?

j’ouvre ce topic pour parler de ce dessinateur de génie qu’est Tetsuo Hara! 8) 8) 8)
est-ce qu’il a fait d’autres séries qu’ hokuto no ken, soten no ken et keiji?? :smiley: :smiley: :smiley:
si quelqu’un pouvait me renseigner et si ils paraîtront les séries en vf? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Va voir sur ce topic : mes-mangas-qui-ne-sont-pas-sur-ms-un-coup-de-main-svp-t9220.html. Tu y verras la quasi-intégralité des titres de Hara. Sinon, Google est ton ami :mrgreen: …Quant à une édition d’autre titre de Hara en France, je n’y crois pas du tout (Keiji ne se vend pas bienpar ex.).

je vais voir sur google ç’est quand même dommage que certaines séries qui pour moi ont l’air mieux que keiji même si elles font pas 18 tomes ne paraissent pas! :smiley: car j’ai deux tomes en jap de tetsuo hara de ses autres séries!et je trouvais que l’histoire était plus dans la même veine que kenshiro! merci pour l’info! ça m’étonne pas vraiment que keiji ne marche pas! 8)

Après tout est relatif… Keiji est chez Sakka qui globalement vends peu.
Disons que l’on est très très loin des ventes de Ken :unamused:

je suis fan de tetsuo hara et de hokuto no ken
pour les séries, je sais qu’ il en existe une dans le milieu des yakuza ou le héros ressemble à ken
je sais aussi q’ un film live ringard était sorti il ya quelques années sur ken mais j’ espère que hollywood fera une adaptation moderne du manga!!! :smiley:

Sangoku1… Tu veux gâcher l’image de se chef d’oeuvre en 2 heures avec un film live américain ô_o…
C’est aussi pire que la VF de l’anime D:: ! Oh My Dogg !