Tezuka : dissection d'un mythe aux éditions H

(vieuxslip) #1

Je voulais juste vous signaler la sortie aux éditions H du nouveau numéro de Manga 10000 images. Après un premier n° consacré au Yaoï, ce deuxième opus s’interresse au maître Tezuka !
Un bouquin de 250 pages très complet avec de nombreux articles, entretiens et deux nouvelles d’Osamu Tezuka en manga ! C’est un peu cher (18€) mais c’est très complet et très intéressant, un must pour les fans et tous les curieux !

Dispo ici : editions-h.fr/

(Nil Sanyas) #2

'tain 18 balles quand même !

120 francs français de l’époque.

120 000 anciens francs (ou francs CFA).

Et en roubles, pfffiou :mrgreen:

Je le prendrai quand même…

(Luciole89) #3

[quote=“Nil Sanyas”]
Je le prendrai quand même…[/quote]

Tout ce tatouin pour ça ??! :mrgreen:

(Fayounette) #4

Je l’ai déjà acheté et je commence à le lire. Je retrouve déjà ce que j’avais apprécié dans le numéro 1 sur le Yaoi : de véritables analyses des titres, des articles qui ont du contenu et que l’on peut lire que l’on connaisse ou non le sujet. J’avais appris beaucoup de chose avec le n°1 et je compte bien en apprendre aussi beaucoup avec ce 2e numéro et déterminer quels titres de l’auteur je vais faire par la suite en fonction de mes goûts! ^^

(Nil Sanyas) #5

Bah ça m’aidera pas, je les veux tous pour ma part… (je suis déjà bien parti)

(dESMON) #6

Si quelqu’un peux me dire ou les trouvé, car ni Fnac et consor, ni libraire ne vendent cela par chez moi.

Il y aurais que internet ???

(vieuxslip) #7

C’est le plus simple, j’ai reçu le mien en 2 jours ! Au pire, je crois que sur leur site il y a une liste de boutiques qui les distribuent.