Faut croire…et puis si c’est pas fun…^^
Eli Roth a confirmé le développement de la suite de Thanksgiving.
La suite de Thanksgiving ? C’est Black Friday, alors…
Tori.
Déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=SQuwePl2xrc
Et c’était sympatoche, sans plus…
Vu. C’est fun et c’est trash.
Trois choses à reprocher :
1/ Le twist est basé sur celui du dernier Scream.
2/ La manière dont on sort en cours de film de l’équation le nouveau petit-ami pour le faire réapparaitre tranquillement à la fin, juste pour berner les spectateurs. À ce jeux là, Roth fait la même chose avec le vendeur endeuillé.
3/ Merde, je n’ai même pas reconnu Gina Gershon…
J’aime bien les dernières minutes du film, elles me font penser à la fin du premier Vendredi 13.
Pour ma part, j’ai trouvé que c’était un slasher fainéant, dans lequel Eli Roth enquille tous les clichés/passages obligés du genre sans proposer quelque chose de divertissant ou d’amusant. Prévisible jusqu’au bout…et les meurtres les plus imaginatifs étaient déjà dans la fausse bande-annonce Grindhouse. Bof…je ne suis pas fan du cinéma de Roth et ce n’est pas avec ce Thanksgiving que ça va s’arranger…
Il y aura un autre Thanksgiving. Eli Roth a confirmé le tournage de cette deuxième semaine de l’horreur pour mars 2025…
Team Frédo.
C’est pas un grand film.mais je ne me suis pas ennuyé. L’intro était suffisamment excessive pour que j’accepte que les personnages ne seraient que de la viande à découper. Je ne me souvenais plus du tout du faux trailer de Roth, donc j’ai découvert quelques meurtres graphiques, des moments qui m’ont amusé, parce que
Résumé
le coup du four, il est assez WTF et dévoile direct l’identité du tueur en fait ! Tout comme l’introduction du Dr Mamour en hommage à Michael Myers finalement)
Rigolo si l’envie d’un slasher (sans nichons) se fait pressante.