THANOS : LA FIN DE L'UNIVERS MARVEL (Jim Starlin)

clean%20(1)
*couverture à venir

THANOS : LA FIN DE L’UNIVERS MARVEL
Auteur : Starlin Marvel Graphic Novels, 160 pages, 24,00 €
Akhenaton revient sur Terre dans le but de soumettre le peuple de la planète bleue. La puissance que le pharaon a gagnée auprès de l’Ordre Céleste le rend des plus dangereux, même dans le cosmos, héros et vilains sont inquiets ! Thanos, les Avengers, les Fantastiques mais aussi Éternité ou Infini sont en alerte…
(Contient les épisodes US Marvel Universe : The End 1-6, publiés précédemment dans les revues MARVEL MEGA HS 20-21)
SORTIE LE 3 JUILLET

Pas un grand souvenir.

Oh que non !!
Peut-être un peu moins catastrophique que « Infinity Abyss » (à moins que je ne me mélange les pinceaux, là), mais de toutes façons tout ça ne pèse pas lourd face au reste de la production de Starlin consacrée au Titan fou, y compris ses travaux les plus récents en la matière, étonnamment réussis.

EDIT : non, à la réflexion, je crois que c’est bien « The End » qui touche le fond, en l’occurrence…

Moi ça fait partie des erreurs de parcours sur le Titan, le pharaon, la résolution … on est loin des autres travaux de Starlin tu as raison.

Ouais, de mes souvenirs, ça se laisse lire quand on aime les trucs cosmiques, mais a ce prix là, passez à coté.

La couverture :

62009127_10157196722959648_3988882753683718144_n