THANOS : LE GANT DE L'INFINI (Starlin / Pérez, Lim) + COFFRET DE L'INFINI

THANOS : LE GANT DE L’INFINI
Auteurs : Starlin, Pérez, Lim
Marvel Graphic Novels, 264 pages, 32,00 €
Thanos, l’amant de la Mort, est de retour. Il possède une arme qui fait de lui l’être le plus puissant de l’univers : le Gant de l’Infini. Orné de joyaux aux incroyables pouvoirs, il représente entre les mains du Titan, une terrible menace pour toute la réalité. Une menace que les héros de la Terre vont tout faire pour repousser. Le récit culte de Jim Starlin, Georges Pérez et Ron Lim en grand format !
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (1991) 1-6, publiés précédemment dans l’album MARVEL EVENTS : INFINITY GAUNTLET)
SORTIE LE 10 AVRIL

Elle a fait quoi cette saga à Panini pour être malmené comme ça. Indisponible dès sa sortie, cover de plus en plus moche alors que bon, suffit de regarder les couvs de base pour baver. Là c’est juste dégueu.

par exemple

T’en as pleins qui te diront que ces 2 covers sont moches… à cause de la couleur… (C’est du vécu sur la première)

de… la… couleur ? C’est à dire ?

Et pleins c’est combien ? Si une personne te l’as dit ou même deux, ça fait pas plein.

3 :wink:

La nouvelle couverture est à vomir … C’est tout … me répondez pas, j’y vais de ce pas … :face_vomiting:

Dingue quand même le nombre de personnes à souffrir de daltonisme … ou de mauvais goût !

D’ailleurs je me demande s’il n’existe pas une version recolorisée de la première cover que je trouve tellement belle.

Tiens, faudrait que tu nous la montres, qu’on rigole.

Jim

C’est celle-là ?

Ben là, comme ça, je la trouve assez sobre, avec quelques équilibrages bien vu (Nick Fury est moins bronzé, par exemple), mais avec quelques pétouilles (le décor derrière Doc Strange devrait être bleu), et quelques partis pris moins tranchés (la première version offre une lumière blanche sur la tempe de Firelord, qui semble convertie en jaune dans cette version, c’est plus plat).
Mais dans l’ensemble, je la trouve assez fidèle (ce qui me fait me demander pourquoi Blacki la préférerait, s’il s’agit bien de celle-ci) et fort peu exubérante (et tant mieux).

Jim

Je n’en suis pas sûr, c’est probablement celle d’origine en fin de compte…

J’ai l’impression que c’est la même non ? C’est pas juste un souci d’impression là ?

Euh, non, j’ai indiqué plusieurs changements.

Quand un bleu devient marron, c’est qu’il y a eu au moins des retouches.

En fouinant, je trouve une image de la version hardcover. Qui semble reprendre la colo de l’édition en fascicule (avec le Gardien qui devient… vert !).

INFGOMNIHC_cov

Mais je ne trouve pas, pour l’instant, de recolorisation officielle, à part celle montrée par Photonik. Quel mystère !

Jim

72205948_10157481795264648_5748391985677336576_n

THANOS : LE COFFRET DE L’INFINI
Auteur : Starlin, Lim, Pérez
Marvel Graphic Novel, 928 pages, 118,00 €
La tétralogie de Thanos dans un superbe coffret avec en bonus, un livret exclusif qui révèle les coulisses du Gant de l’Infini.
(Contient les albums MARVEL GRAPHIC NOVELS : LA QUETE DE THANOS, THANOS – LE GANT DE L’INFINI, THANOS – LA GUERRE DE L’INFINI et THANOS – LA CROISADE DE L’INFINI)
SORTIE LE 9 OCTOBRE

La couverture :

71484876_10157481807134648_5785140649279881216_n

C’est pas la pire, mais sérieusement pourquoi ne pas reprendre celle que tu montres juste avant. elle est si belle. J’ai beau défendre Panini, parfois je ne comprends pas.

ça dévoile le nom de la couturière ou du couturier ?

119497247_10158535577659648_5768353937176806093_o

LE GANT DE L’INFINI (MUST-HAVE)
Auteurs : Starlin, Pérez, Lim
Best of Marvel, 272 pages, 19,95 €
La saga qui a inspiré Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame ! Découvrez le combat, sans doute perdu d’avance, des Avengers, des Quatre Fantastiques et des X-Men face à Thanos, qui a réuni les terribles Joyaux de l’Infini !
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (1991) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL GRAPHIC NOVEL : LE GANT DE L’INFINI)
SORTIE LE 7 OCTOBRE