THANOS : LE GOUFFRE DE L'INFINI (Jim Starlin)

SX1280_QL80_TTD
*couverture à venir

THANOS : LE GOUFFRE DE L’INFINI
Auteurs : Starlin
Marvel Graphic Novels, 176 pages, 22,00 €
Dans Le Gouffre d’Infini, Thanos revient, plus implacable que jamais. Face à lui, Spider-Man, Captain Marvel, le Docteur Strange, Pip le Troll et Adam Warlock. S’ils échouent, c’est la fin de tout. Un titre inédit en librairie.
(Contient les épisodes US Infinity Abyss 1-6, publiés précédemment dans les revues MARVEL MEGA HORS SERIE 18-19)
SORTIE LE 13 MARS

Pinaise…les Marvel Mega Hors Série, ça remonte à plus de 15 ans et j’avoue que je ne me rappelle plus du tout de cette mini-série…^^

Dans mon souvenir, c’est pas spécialement terrible.
Peut-être un brin plus intéressant quand même que « Thanos : The End » (probablement le moins convaincant des travaux de Starlin sur Thanos), notamment avec cette façon de redonner du lustre au Titan fou par le biais de l’astuce des clones, expliquant pourquoi Thanos était devenu moins impressionnant à l’occasion de ces apparitions précédentes face à Ka-Zar ou Thor, mais pas de quoi se taper le cul par terre pour autant…
Je trouve Starlin bien plus inspiré sur ses travaux plus récents avec le même perso, seul ou aux côtés d’Alan Davis.

La couverture :

81gfEVNzS8L

une série pour justifier les comportements de Thanos qui a été utilisé parfois a tort et a travers. j’ai bien aimé. ça se lit très bien. édités précédemment a faible cout dans Mega-Hors-Serie 18 et19.