THANOS RISING #1-5 (Jason Aaron / Simone Bianchi)

[quote=« victor newman »]

En même temps si le récit d’Aaron est bon, on s’en fout un peu non ? Enfin moi c’est le cas.

Mais bon au pire dans 5-10 ans on aura bien un scénariste inspiré à la Parker ou la Gage pour nous dire que ce Thanos là était un clone :unamused:[/quote]

Ton idée a déjà été exploitée pour le personnage.

Thanos avait un frère jumeau caché.

[quote=« victor newman »]

En même temps si le récit d’Aaron est bon, on s’en fout un peu non ? Enfin moi c’est le cas.

Mais bon au pire dans 5-10 ans on aura bien un scénariste inspiré à la Parker ou la Gage pour nous dire que ce Thanos là était un clone :unamused:[/quote]

Non perso, les origines, j’en ai jusque là … J’ai l’impression que ça tourne en rond et que chacun est obligé de refaire les origines des personnages pour les intégrer à leurs intrigues … Et j’imagine que si ils sont capables de faire de bonnes histoires sur les origines, ils doivent en être capable sur autre chose que des origines …

Ou même pire.
Imagine qu’on nous ponde l’idée absurde d’une armée de Thanos, une sorte de Conseil inter-dimensionnel réunissant toutes les versions alternatives de Thanos qui se réunissent pour comploter…

Ah merde, ça a déjà été fait sur Red Richards par un autre scénariste fort inspiré. :mrgreen:

Ou si le personnage ne l’intéresse pas, il pourra toujours le tuer. Prouvant sa grande habilité de scénariste a faire face aux difficultés que lui impose son travail.

En fait, un Skrull a pris sa place.

[quote=« Photonik »]

Ou même pire.
Imagine qu’on nous ponde l’idée absurde d’une armée de Thanos, une sorte de Conseil inter-dimensionnel réunissant toutes les versions alternatives de Thanos qui se réunissent pour comploter…

Ah merde, ça a déjà été fait sur Red Richards par un autre scénariste fort inspiré. :mrgreen:[/quote]

C’est presque le cas avec le conseil de clone de Thanos dans Marvel The end je crois bien.

C’est même complètement ça. Ce qui était censé dédouané Thanos des comportements aberrants que certains auteurs sans scrupules s’étaient permis de lui donner …

Pas Marvel the end mais Infinity…Je ne trouve plus le titre…

Sinon,avant Reed,il y a eu le conseil des Kangs.

Infinity Abyss effectivement (Marvel Méga Hors série n°18 et 19.). The End se passe juste après (Marvel Méga Hors série n°20 et 21.).

http://img15.hostingpics.net/pics/787791crosstimekangs1.jpg

Ce qui est quand même un comble pour celui que l’on surnomme le titan fou :wink:

Nikohell,merci pour la précision.

Sinon,Victor Newman,Thanos s’était assagi,donc en refaire un méchant sans explications…Je suis triste de voir qu’il est redevenu un méchant.

à part Rogue dans les X-Men et Hawkeye et Black Widow,y’a combien d’anciens méchants devenus des héros qui n’ont pas resombrés?

songbird.

moi aussi j’aime bien le thanos de giffen, au delà du bien et du mal.

ca pourra être pire que le thanos de bendis dans assemble

Le scarabée ?

Ce n’est pas parce qu’on affuble quelqu’un d’un surnom qu’il l’est réellement. Bon, ok, Thanos s’est épris de Dame Mort, ce qui ne fait pas sain d’esprit mais c’est pas parce que les autres ne comprennent pas cette relation que Thanos est un fou aux comportements aberrants.

Hawkeye n’a pas replongé non plus même lorsqu’il était leader des thunderbolts.

Hawkeye,je l’ai cité.

Sinon,Songbird et Beetle,en effet.

Dans un passé plus lointain alors : Swordman non ? Il est mort avant de replonger il me semble.

Oui,en effet.

ça ménerve,cette façon de faire marche arrière quand un méchant se rachète;Venom,l’Homme-Sable(encore qu’il a une excuse)…

MËME INQUINATOR(ou INTOXMAN)