THANOS vs SILVER SURFER : LA RENAISSANCE DE THANOS (Jim Starlin / Ron Lim)

FMG21002_0_1

MARVEL GRAPHIC NOVELS : THANOS VS SILVER SURFER - LA RENAISSANCE DE THANOS

Jim Starlin, Ron Lim I 120 pages, 20,00 €

Dans ces épisodes tirés de la série Silver Surfer , découvrez les prémisses de la saga Le Défi de Thanos , dans un grand format prestigieux digne d’une des œuvres maîtresses de Jim Starlin . La quête des Pierres de l’Infini commence ici !

(Contient les épisodes US Silver Surfer (1987) 34-38, précédemment publiés dans MARVEL GOLD : LA QUÊTE DE THANOS)

SORTIE LE 23 JUIN

La période pré Thanos Quest et Gant de l’infini du coup. Hmmm du bon vieux de dans Nova, ça me plait ça.

Moi aussi ça me plaît ! :grin:

c’est paru dans un marvel universe et ça va être réédité en intégrale donc ça sera sans moi même si je trouve cette collection au format ogn très sympa

J’imagine le prix… Huuuuum!

20€…

En revanche, quelqu’un peut me dire la différence entre ces deux trucs :


THANOS VS SILVER SURFER: LA RENAISSANCE DE THANOS
Prix : 20,00 €
Auteur : STARLIN/LIM
Collection : MARVEL GRAPHIC
EAN : 9782809496697
Date de parution : 23/06/2021


THANOS VS SILVER SURFER
Prix : 18,00 €
Auteur : STARLIN/LIM
Collection : MARVEL GRAPHIC
EAN : 9782809498370
Date de parution : 01/09/2021

Tori.

Bizarre effectivement… :thinking:
J’ai regardé avec l’ISBN et ce 2nd volume est annoncé avec 96 pages contre 120 pour le premier.
Ça explique au moins la différence de prix. :grin:

Ce sont certainement deux tomes différents (il y en aura 3 au total). Ils ont du se gourer dans les « couvertures provisoires »…

Ah, c’est l’info qu’il me manquait : je pensais qu’il s’agissait d’un récit complet !
Pour l’erreur de couv’, le « provisoire » n’est pas là pour rien… Je me doutais bien que le visuel n’était pas le bon.

Tori.

Sortie repoussée au 15 juillet.