THAT 70's SHOW

petit résumés:
Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et les peines de leur adolescence dans le contexte assez « kitsch » des années 70.
mon avis:
une série pleine d’humour vraiment sympa,les personnages sont attachants:hyde l’anarchiste ,kelso l’abrutis,fes l’étranger pervers,jackie la pétasse,léo le hippie(mon perso préférés) pour ne citer qu’eux.
la vf est pas mal quand on ne connait pas la vo (qui est génial).l’image qu’on se fait des années 70 est assez bien retranscrites :sex drugs and rock’n roll!!!
that '70s show est clairement ma série préférée :slight_smile:une série à voir!

Elle est géniale cette série !!! :laughing:

Je regardais presque tout le temps sur nrj12. Mais ça a été remplacé par ce « truc » 12 coeurs …

Pour ceux qui peuvent regarder et que ça intéressent, la 8ème et dernière saison de la série va être diffusée sur Comédie! à partir du dimanche 23 mars 20h45… visiblement c’est 5 épisodes d’un bloc :unamused:

Perso, n’ayant pas le satellite, je regardais la série quand elle passait sur France 2… autant dire que c’était mission impossible pour la suivre correctement vu l’heure changeante et tardive de diffusion (c’était aux alentours de 2 ou 3 heures du mat :unamused: ) ! Sans compter que même si la VF n’est pas trop mauvaise (voix très bien choisies), la Vo est largement supérieure : on perd beaucoup de blagues avec la VF qui a été édulcorée.
Enfin maintenant je me rattrape avec les DVD qui sortent (la saison 3 arrive en avril) même si encore une fois la série n’est pas ménagée avec un éditeur qui se contre-fiche de faire du travail bâclé <_< 2 pistes vidéo : l’une pour la VF l’autre pour la VO avec sous-titres intégrés mais surtout, surtout, la super bourde qui consiste à mettre les épisodes en suivant les n° de production et non les n° de diffusion ! Ce qui donne du n’importe quoi total niveau ordre (ex : un coup la grand-mère est vivante, un coup elle est morte, et up, oh miracle, elle est de nouveau vivante :neutral_face: … j’me suis mis des post-it dans les coffrets avec le véritable ordre des épisodes pour bien les suivre ^^)

oui c’est dommage que ça ne passe plus sur nrj12…autrement il y avait toute les saisons sur daylimotion mais des épisodes commencent a être supprimer…
comédie?faut avoir quelle cable pour cette chaine?
pour les dvd je vais attendre la sortie de la saison 7 et 8

[quote=« potiron »]comédie?faut avoir quelle cable pour cette chaine?
pour les dvd je vais attendre la sortie de la saison 7 et 8[/quote]

Pour Comédie j’avoue que j’en sais rien :stuck_out_tongue: J’crois que c’est avec CanalSat mais c’est à vérifier ^^
Les DVD des saisons 7 et 8 sont encore loin d’être là vu le rythme (en moyenne une saison tous les 4 mois >_<) En gros, si le rythme reste le même, les saisons 7 et 8 arriveront entre Août et Décembre 2009 ^^;

raaah mais c’est trop long…
j’ai cherché des site de that '70s show en streaming j’en ai pas trouvé…plus qu’a attendre 2009 :frowning:
autrement vu qu’on est la pour parler de la série, quels sont vos personnages préférées?

Normalement la sortie des dernières saisons ne devrait pas tarder étant donné que le dernier épisode a été diffusé il y’a un bon moment sur le sat. Donc prenons notre mal en patience :wink:

ps: comédie! c’est bien sur canalsat

J’avoue que j’adore tous les personnages (même la grand-mère ^^) ils ajoutent tous leur touche personnelle à l’humour de la série ! Mais j’'ai quand même un léger faible pour Fez (Foreign Exchange Student) dont j’adore le décalage constant ^^

Je les adores tous :smiley: Fez, kelso, hyde, formann xD (eric ), Dona, jackie et les parents et toussa.

La soeur de formann un peu moins par contre …

Vous avez vu l’épisode ou il y a l’acteur de Francis dans Malcolm xD La raclée qu’il met a kelso …

ouais je l’ai vu ^^ il est marant (comme tout les épisodes enfaite) on le voit plusieurs fois dans la série je crois…à moins que ce ne soit casey…je sais plus trop ^^

C’est clair que kelso et hyde son mes pref’…
Euw’, juste pour l’info -même si c’est pas du tout une info - , pendant les dernières vac’, celles de paques, avec ma couz’ on matait la série. Mais je sais plus sur quelle chaine c’était, ni à qu’elle heure c’était diffusé, entre 15h et 17h je dirai. Trop con’ je suis, franchment inutile je demeure. Mais je pense que c’était sur comédie. Va falloir que je bigophone ma couz’ pour qu’elle m’aide…

Wii, je sais je sers à rien.

Je viens de commencer à visionner la saison 1.
J’avais bien vu quelques épisodes sur France 2, mais l’horaire et le fait que je prenne la série en court de route m’avait découragé.

Ah bah oui. Je me disais bien qu’il y avait un problème. Je trouvais qu’elle s’accrochait un peu trop à la vie la vieille :laughing: :smiling_imp:

C’est une série qui nous fait vivre les années 70 d’une façon vraiment désopilante!! Et en plus des ados qui sont très drôle, les parents le sont eux aussi!! J’adore Red et Kitty, avec son rire et son sourire étranges!!

Là, je me suis commandé la saison 2. Hâte de voir la suite!
Je vais la regarder en vostf, puisque selon vos commentaires, la série y gagne en humour!!

Ok ok
je pense que je vais parcourir comédie plus souvent !!!

Juste pour regarder les filles? :mrgreen:

au départ j’avoue que c’est ce qui me motive , mais vu vos commentaires ca a l’air d"etre une série cool donc a voir ^^
au pire il y aura les nanas XD

Te fais pas de faux espoirs, dans la série, elles sont pas comme sur les photos :mrgreen:
Ce sont les années 70, je te le rappel ^^