Les temps changent, et avec l’évolution brutale des moyens de communication, les conflits internationaux prennent une toute autre ampleur. Les États- Unis comptent aujourd’hui dans leurs rangs une force spéciale parfaitement adaptée à cette nouvelle donne : l’Intelligence Support Activity. Les agents qui la composent ont pour objectifs d’assister, rectifier, et effacer au besoin toutes traces des missions que leurs collègues de la NSA, du FBI et de la CIA n’auraient pas menées à bien.
Contient : The Activity vol.1 #1-5
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 21 août 2015
Pagination : 136 pages
EAN : 9782365776844
Prix : 10 EUR[/quote]
J’ai pas trouvé ça fabuleux. Des histoires de barbouzes high-tech qui se suivent sans vraiment former un ensemble cohérent (deux des cinq épisodes sont liés tout de même), des personnages qui mettent du temps avant d’être un minimum creusés et un côté un peu larmoyant. Par contre j’aime bien les dessins. Je connaissais pas le gars Gerads, mais j’apprécie ce qu’il fait.
Les temps changent, et avec l’évolution brutale des moyens de communication, les conflits internationaux prennent une toute autre ampleur. Les États- Unis comptent aujourd’hui dans leurs rangs une force spéciale parfaitement adaptée à cette nouvelle donne : l’Intelligence Support Activity. Les agents qui la composent ont pour objectifs d’assister, rectifier, et effacer au besoin toutes traces des missions que leurs collègues de la NSA, du FBI et de la CIA n’auraient pas menées à bien.
Contient The Activity vol.1 #6-12
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 09 octobre 2015
Pagination : 136 pages
EAN : 9782365776943
Prix : 15 EUR[/quote]