THE AFTER (Amazon)

[quote]Créée par Chris Carter (2014)
Avec Aldis Hodge, Andrew Howard, Louise Monot, Adrian Pasdar, etc.
Nationalité : Américaine
Genre : Drame, Science fiction, Thriller
Format : 60 minutes[/quote]

Tiens, tiens, Carter revient aux affaires ? Plus inspiré que sur le totalement raté « X-Files : Régénération », j’espère…

J’ai vu le pilot de cette peut-être future série, d’où la création de cette discussion, et il est vraiment pas mal du tout.
Ceci dit c’est le propre des pilots que de captiver le public, chacun sait qu’une série télévisée se construit sur la longueur.
Néanmoins, indéniablement, Chris Carter revient en forme, c’est lui qui a écrit cet épisode et qui le réalise.

Prometteur.

Hmm…je vais peut-être me laisser tenter par le pilote, ça ne mange pas de pain. En souvenir du bon vieux temps !!

The After fait partie de la nouvelle salve de pilotes proposés gratuitement par Amazon sur sa plateforme de streaming. Les pilotes les plus vus et les mieux notés sont ensuite retenus par Amazon Studios.
L’expérience avait déjà été tentée l’année dernière. Sur 14 pilotes, 5 sont devenus des séries, dont Alpha House avec John Goodman.

Eh bien, si j’aime, je noterai.
Et vive le commerce participatif ! :slight_smile:

Le Doc, quels sont les 4 autres pilotes retenus, au fait ?

La comédie Betas et 3 séries jeunesses. Le détail ici.

Merci. :slight_smile:

il y a eu aussi le pilote de la série Bosch adaptation des romans de M. Connelly

Oui, Bosch fait partie des 10 nouveaux pilotes proposés en ce moment.

Il paraît que c’est de la bonne came.

[quote=« artemus dada »]J’ai vu le pilot de cette peut-être future série, d’où la création de cette discussion, et il est vraiment pas mal du tout.
Ceci dit c’est le propre des pilots que de captiver le public, chacun sait qu’une série télévisée se construit sur la longueur.
Néanmoins, indéniablement, Chris Carter revient en forme, c’est lui qui a écrit cet épisode et qui le réalise.

Prometteur.[/quote]

Prometteur, je ne sais pas.

J’annoncerai plutôt un projet curieux car Chris Carter est aux manettes. Dans ce genre de série apocalyptiques, il se passe (surtout dans les premiers épisodes) peu de choses si ce n’est quelques indices sur les personnages, leur lien notamment.

A voir tout de même et plus si affinités.

Question: vous êtes allé le chercher directement via Amazon?( ou j’ai vu qu’il était gratuit ?)

J’ai besoin de sous-titres de mon côté. :wink:

Donc chez l’épicier directement.

Vaut mieux le voir via Amazon.
Outre les notes, je suppose que le nombre de téléchargements constitue un bon baromètre de la curiosité générée par le pilote.

Perso, je mettrai une note positive, même si j’ai moyennement été convaincu. Il y a des réactions de personnages peu cohérentes, des situations mal senties et un comportement de meute (je ne peux pas en dire plus) assez étonnant, surtout à la sortie du parking.

Je n’arrive pas à mater les pilotes sur Amazon.com en raison de la localité détectée par le site en question…

Tu es passé par quel biais, Sylvain?

Alors j’ai vu le premier épisode ou *pilot *de l’éventuelle série à venir et c’est un excellent épisode. Bien mieux que After par exemple.

Première saison commandée par Amazon !

Retour raté pour Chris Carter. Un an après, Amazon fait machine arrière et annule sa commande de la série The After.

L’après X-Files semble compliqué !

[size=85](je suis déjà dans l’après …)[/size]