THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D'UN HÉROS (Marc Webb)

Michael Morbius sera présent dans The Amazing Spider-man 2. Il sera incarné par l’acteur Asim Ahmad.
Certains fans s’emballent déjà mais bon l’information est assez claire en soit. Elle vient de l’acteur lui-même qui en parle sur son Tweeter et sur son site officiel. Sa présence ne fait que deux pages dans le scénario et certains y voient déjà la présence de Morbius le vampire en tant que second méchant du film, ou pour le prochain.
Je rappelle que dans le premier film apparait le personnage devant le Proto-Goblin et au final on a juste un simple assistant de Osborn, donc bon je pense que ça sera un simple scientifique, un clin d’oeil aux fans. Après il peut apparaitre dans le second film pour préparer les spectateurs à sa présence dans le troisième, c’est une possibilité, mais qu’ils sortent déjà le second, on verra pour la suite un peu plus tard.

Oh, dans le 3, selon toute logique ce sera le Bouffon, non ?

Ou les Sinistre Six, selon les rumeurs…

Ah, super ! Voilà un défi intéressant à relever : pas sûr que Webb soit le plus à même de le relever par contre.

Le Proto-Goblin est dans le premier?

Non…Harper s’est un peu emmêlé les pinceaux.

A l’époque des annonces du casting du film, l’acteur Irrfan Khan était pressenti comme étant un interprète potentiel pour le rôle de Niels Van Adder, le Proto-Goblin, mais ce n’était finalement qu’une rumeur. Son personnage dans le film est le Dr Rajit Ratha.

Pour Morbius, c’est peut-être vrai, mais il faut tout de même se méfier des infos balancées sur Twitter tant qu’elles n’ont pas été confirmées par le studio. :wink:

Par contre, ce qui est certain, c’est que Martin Sheen reviendra pour les habituelles scènes de flashbacks avec l’Oncle Ben.

Morbius, c’est un vampire. Ce « Zi Eumaizing spidèremane » (c’est comme ça qu’ils disent à la radio pour le DVD. Ils mixent les accents. Épatant !) a une tendance « twilight », donc ce serait pas étonnant de le voir, en effet !

HAHA

Autant pour moi Doc, my bad. Je n’ai pas fait attention durant le film, pour moi c’était une réutilisation du personnage, me basant uniquement sur les rumeurs de l’époque.

D’après le Hollywood Reporter, Paul Giamatti serait en négotiations pour jouer le Rhino dans The Amazing Spider-Man 2 :

Source : hollywoodreporter.com/heat-vision/paul-giamatti-talks-play-rhino-415899

Hein ???
J’aime bien Giamatti, hein, mais là, je me dis que c’est « miscast » complet…

Si cette news se confirme, je pense que le personnage du Rhino subira quelques modifs…une transformation à la Hulk peut-être ?

On peut l’imaginer, parce que Giamatti, avec son physique et une corne en plastoc sur la tête, ça va pas vraiment le faire…

Ou un exo-squelette lorgnant sur la version Ultimate…

Après ça sera peut-être juste un homme de main, ou bien un scientifique… ou bien la rumeur comme quoi les Sinister Six serait présent dans un futur film, s’avère être réelle et ils préparent le terrain, il ne faut pas oublier que Michael Morbius est présent dans le film. J’aime bien cette nouvelle saga vu quelle évite l’erreur faite par celles de Batman, reprendre sans cesse les mêmes vilains.

Il pourrait faire Octopus il a le physique.

Ah ouais, ça c’est bien vu : il serait parfait en Octopus, et en plus il excelle dans les rôles de sociopathe qui fulmine contre la Terre entière dans son coin (cf. le récent « Cosmopolis »).

Le communiqué officiel du début de tournage, qui confirme la présence de Paul Giamatti au générique :

[quote]New York, February 5, 2013 – Columbia Pictures announced today that filming has begun on The Amazing Spider-Man™ 2 in New York. The film is the first in the history of the franchise that will be filmed entirely in New York City and New York State.

The sequel to last year’s critical and box office hit The Amazing Spider-Man, the film stars Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Shailene Woodley, Dane DeHaan, Colm Feore, Paul Giamatti, and Sally Field.

In The Amazing Spider-Man™ 2, for Peter Parker (Andrew Garfield), life is busy – between taking out the bad guys as Spider-Man and spending time with the person he loves, Gwen (Emma Stone), high school graduation can’t come quickly enough. Peter hasn’t forgotten about the promise he made to Gwen’s father to protect her by staying away – but that’s a promise he just can’t keep. Things will change for Peter when a new villain, Electro (Jamie Foxx), emerges, an old friend, Harry Osborn (Dane DeHaan), returns, and Peter uncovers new clues about his past.

The film is directed by Marc Webb from a screenplay by Alex Kurtzman & Roberto Orci & Jeff Pinkner, with a previous draft by James Vanderbilt, and based on the Marvel Comic Book by Stan Lee and Steve Ditko. Avi Arad and Matt Tolmach are the producers.

The film’s key behind-the-scenes team includes director of photography Dan Mindel, production designer Mark Friedberg, editors Pietro Scalia and Elliot Graham, and costume designer Deborah L. Scott.

The latest chapter in the Spider-Man story is set for release in 3D on May 2, 2014.[/quote]

Colm Feore (Pearl Harbor, Thor) a également rejoint la distribution, dans un rôle qui n’a pas encore été révélé :

Il a un crâne volatile …

L’actrice britannique Felicity Jones (Like Crazy, Oh my God) rejoint la distribution de The Amazing Spider-Man 2. Son rôle n’est pas encore connu, mais les rumeurs parlent de Felicia Hardy (alias la Chatte Noire) ou de Betty Brant.