Je trouve qu’elle a un physique trop « gentil » pour faire la Chatte Noire.
Une première image du costume de The Amazing Spider-Man 2:
http://img833.imageshack.us/img833/5210/hrtheamazingspiderman21.jpg
Source: www.comingsoon.net
Moi je le trouve parfait, son physique.
C’est vrai que Anne Hathaway ayant marqué les esprits dans « The Dark Knight Rises », on aurait pu prédire cette utilisation de Felicia Hardy, les pontes des studios n’étant jamais en retard quand il s’agit de piller les idées qui marchent chez le voisin…
Photos de tournage : Andrew Garfield & Shailene Woodley alias Mary-Jane Watson (une MJ visiblement plus inspirée par la version ado de l’univers Ultimate que par la top-model de John Romita).
Chris Cooper (American Beauty, La Mémoire dans la peau) sera Norman Osborn !
Hey, ça commence à faire un sacré paquetasse de persos à gérer, tout ça, non ? Le film m’a déjà l’air de lorgner sur une « inflation narrative » qui avait coûté cher au Sam Raimi de « Spider-Man 3 » en son temps…
C’est chiant cette tendance à reluquer sur la narration typique des séries télé, avec montages alternés systématiques et palanquée de persos forcément pas tous bien traités…
Il est loin le temps où c’était les productions télévisuelles qui bavaient sur ce qui se faisait au cinoche.
Cool, il y aura peut-être quelques easter eggs, en tout cas j’ai hâte.
Photo de tournage : un premier aperçu du maquillage d’Electro (Jamie Foxx)
Abe Sapiens ?!? Un cross over avec Hellboy 3 ???
Ce ne sont que des photos de tournage, rien de plus. Patiente.
Dane DeHaan est Harry Osborn :
Jamie Foxx est Max Dillon (alias Electro) :
Photos de tournage :
Les obsédés du « à l’identique » vont être comblés.
A priori, ils reprennent la définition de base du costume.
Ouais, j’ai vu ça et ça m’a surpris.
Par contre, les puristes vont quand même faire la gueule, Spidey a un gros câble dans le dos.
Il a quand même des semelles sous ses chaussettes ! [size=85]Scandale ! Honte ! Décadence ! [/size]
Au moins, le film n’est pas sponsorisé par Louboutin.
Cela dit, c’est triste. Il y a des choses qui passent en BD et pas au ciné. Ce costume me sort par les yeux.
C’est la faute aux écailles.
[size=85]Et aux semelles.[/size]
La première photo de Paul Giamatti dans le rôle d’Aleksei Sytsevich (alias Le Rhino) :
[quote=« Photonik »]Ouais, j’ai vu ça et ça m’a surpris.
Par contre, les puristes vont quand même faire la gueule, Spidey a un gros câble dans le dos. [/quote]
C’est des photos de tournage Photonik.
Mais je suis d’accord anatomiquement parlant, il devrait avoir le câble dans le cul.