THE AMAZING SPIDER-MAN (Marc Webb)

Quand je disais ça, c’est que je trouvais que son visage, avec le maquillage, faisait trop plastique !

[quote=« Zeid »]

J’ai bien peur que si… les premiers visuels dévoilés avec les figurines annonçaient déjà cette tronche, et clairement, ça me gêne déjà beaucoup dans le film, alors que le reste, je le trouve très convainquant. Dire que le Green Golbin du premier film de Sam RAIMI gâchait mon film tant je n’aimais pas son design, là j’ai peur que ce ne soit pareil, même si je trouve le casting déjà plus convainquant… parce que Kirsten DUNST en MJ, je peux vraiment pas :/[/quote]

Merde alors . Bon , bah , tant pis .
Pour le bouffon , même si c’ est vrai que ce n’ était pas top , ça ne m’ a pas dérangé pour le visionnage du film . Même chose pour le costume de Harry dans le troisième opus . J’ ai été dérangé par d’ autres choses pour celui-ci par contre . Il reste celui que j’ aime le moins de la trilogie ( malgré quelques très jolies scènes ) , mais j’ en ai déjà parlé plus haut .

Cela le fait quand même cette BA. A part le Lézard , qui , visuellement , ne fait franchement pas terrible .

Nouvelle affiche promo :

i.imgur.com/Hpz7S.jpg

Je confirme que sur grand écran la BA donne bien ( vu aujourd’ hui au ciné entre Dark Shadow et Promotheus ) . Par contre , le lézard n’ est vraiment pas à mon goût . Mais je pense que j’ irai quand même voir le film , ce qui n’ était pourtant pas gagné au départ . Parce que déjà ( la trilogie n’ étant pas si vieille ) faire un remake avec découverte des pouvoirs , etc… , ne faisais vraiment pas envie .

Je confirme que non pour ma part ! On a l’impression que ça va que bavarder !

Pareil pour moi. Au départ, j’étais loin d’être emballé, mais plus ils en montrent, plus ça donne quand même envie. Y a vraiment pour l’instant que le Lezard qui semble un peu foiré, mais bon.

Du bavardage , il y en aura c’ est certain . Mais , il est clair qu’ il n’ y aura pas que ça . Tu crois que les studios auraient signé pour un truc rempli de blabla sans action ? Je ne pense pas . Vu que ce genre de pitch n’ attire pas les foules .

Je pense plutôt que ce sera un mélange des deux , avec quelques touches d’ humour ( encore heureux pour Spidey , parce que s’ ils nous avaient pondu un Spiderman qui tire la tronche comme Batman , là cela aurait été chiant ) .

On verra bien .

Je deviens méfiant avec les BA : on a quasiment toutes les bonnes scènes en 1 minutes 30 (syndrome FF).
C’est un peu ce qui m’inquiétait avec les Avengers !

[quote=« HellKNIGHT »]

Pareil pour moi. Au départ, j’étais loin d’être emballé, mais plus ils en montrent, plus ça donne quand même envie. Y a vraiment pour l’instant que le Lezard qui semble un peu foiré, mais bon.[/quote]

Oui , le Lézard est le point faible ( visuellement ) du film pour l’ instant . C’ est vrai que je suis aussi passé de : " Non , pas de ça , ce sera sans moi " à " pourquoi pas finalement ? Cela a l’ air pas mal . "

[quote=« soyouz »]Je deviens méfiant avec les BA : on a quasiment toutes les bonnes scènes en 1 minutes 30 (syndrome FF).
C’est un peu ce qui m’inquiétait avec les Avengers ![/quote]

Je te rejoint sur ce point . Certaines BA racontaient tout des films . Il ne restait plus grand chose à découvrir après .

Nouvel extrait :

ça me rappelle la saison 2 de Sherlock, mais en moins bien… ^^

Mouais toujours pas changé d’avis. Pas intéressé.

Pareil.

Un autre extrait :

Et un pitit dernier :