The ancient magus bride chez Komikku

Que la magie opère

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20342/the-ancient-magus-bride-chez-komikku.html)

Le manga cartonne au Japon donc il doit avoir un certain charme. Je verrais donc après 2-3 avis :slight_smile:

J’en avais entendu parler, je suis bien contente qu’il arrive chez nous. Je me le prendrai sûrement !

Il faut voir, comme rom7 je vais attendre de voir ce qu’il se dit. Je ne remets pas en question les goûts des japonais mais bon, on commence à connaître :wink:

Et puis il faut être franc, sur les quelques planches montrées en exemple, c’est pas beau :confused:

erf trop de série.

“. Chisé commence alors une vie pleine de magie, d?événements merveilleux et paranormaux, puis fait connaissance de nombreuses créatures magiques issues des plus belles légendes.
” Tout ce qui parle d’adaptation de comte et légendes m’intéresse donc shopping list :slight_smile:

J’ai confiance en Komikku pour nous surprendre.
Ajouté à ma Shopping List :slight_smile:

Il m’a l’air intéressant, j’aime bien tous se qui tourne autour de la magie et des êtres surnaturels, je pense que je vais me le prendre, quitte a faire exploser ma bibliothèque, lol :slight_smile: