THE ANCIENT MAGUS BRIDE t.1-19 (Koré Yamazaki)

Que la magie opère

 

Le manga cartonne au Japon donc il doit avoir un certain charme. Je verrais donc après 2-3 avis :slight_smile:

J’en avais entendu parler, je suis bien contente qu’il arrive chez nous. Je me le prendrai sûrement !

Il faut voir, comme rom7 je vais attendre de voir ce qu’il se dit. Je ne remets pas en question les goûts des japonais mais bon, on commence à connaître :wink:

Et puis il faut être franc, sur les quelques planches montrées en exemple, c’est pas beau :confused:

erf trop de série.

". Chisé commence alors une vie pleine de magie, d?événements merveilleux et paranormaux, puis fait connaissance de nombreuses créatures magiques issues des plus belles légendes.
" Tout ce qui parle d’adaptation de comte et légendes m’intéresse donc shopping list :slight_smile:

J’ai confiance en Komikku pour nous surprendre.
Ajouté à ma Shopping List :slight_smile:

Il m’a l’air intéressant, j’aime bien tous se qui tourne autour de la magie et des êtres surnaturels, je pense que je vais me le prendre, quitte a faire exploser ma bibliothèque, lol :slight_smile:

Découvrez les premières pages de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai hâte de lire la suite (^^)

Super sympa, même si ça va finir en zoophilie è_é’

Impossible de lire sans zoomer sur certaines pages, les textes sont trop clairs et c’est un peu flou

Raaaah la zoophilie j’espère pas quand même xD
Sinon c’est vrai qu’il faut zoomer pour regarder mais l’histoire à l’air vraiment pas mal . Je pense me le prendre pour le mois prochain .

La mangaka de The ancient magus bride nous fera l'honneur de sa présence

Lire l’article sur Manga Sanctuary

superbe nouvelle!!!

C'est le moment où jamais...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Quelqu’un sait si Amazon participe à l’opération? Merci d’avance pour la réponse.

Dès le 22 septembre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Cool, plus qu’à croiser les doigts pour que mon libraire participe.

Je demanderai dès que possible à ma librairie habituelle ^^ ça serait dommage de le louper