THE ARMS PEDDLER t.1-7 (Kyoichi Nanatsuki / Night Owl)

Dès le 9 février prochain!

Lire la news sur Manga Sanctuary

oui ça m’a l’air bien sympa

La couverture me donne envie de l’acheter dès sa sortie ! Mais reste à voir le contenu… nous verrons bien.

L’épéiste représenté sur la promo est vraiment réussi graphiquement. Après faut voir si l’histoire tient la route et ne s’essouffle pas.

Je vous suis o/ à surveiller, en attente du preview =)

Encore une série que je vais surveiller !

A nous de jouer et moi également

Personellement, je vois pas comment un peu comparer un manga de seulement 3 tomes, à des mangas du style Berseck ou Übel Blatt…

Pour Berserk, il s’agit de Kentaro Miura, l’auteur de l’oeuvre. Qui compte parmi les fans de la série.
Ils ne comparent pas.

Pour ubel blatt, c’est considéré comme, successeur ^^

le titre a l’air intéressant après front mission ki’oon compte nous gaté en cette rentrée 2012

Mouais je reste méfiant moi
J’ai du mal avec les young seinen type Uber Blatt,Claymore n’ co
Berserk ce rapproche de plus en plus d’un shonen en suivant cette direction et donc même le fait que Miura soit fan ne me rassure pas
A voir quand même

Le synopsis est intéressant, et j’ai tendance à faire confiance quand il s’agit de titres de chez Ki-oon, donc à voir, en espérant que cette bonne idée ne soit pas gâchée par une histoire décevante.

Le synopsis ne m’attire pas plus que ça, en revanche le dessin (du moins ceux proposés dans la promo) a l’air vraiment sympa.
J’ attendrais les critiques tranquillement avant un éventuel achat.

Découvrez les premières pages

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Ce titre m’intéresse mais j’ai un peu peur d’avoir affaire avec une sorte de mix entre Kurohime et Ubel Blatt sans grande personnalité. Je vais sans doute attendre encore un tome ou 2 avant de me décider pour voir si le titre se démarque (et reste de qualité bien sûr).

De ce que j’ai p’eu en lire sur le site , le premier chapitre ma vraiment séduit ! Je vais me laisser tenté vue la critique que tu viens de lui mètre .

grosse tuerie du début d’année, on a là une histoire et un univers bien mature, des dessins sublimes avec une narration très dynamique pour un 1er volume, bref que du bon !!

Personnellement je suis extremement décue par cette nouvelle série.
Je trouve qu’il n’y a pas de fond, je n’arrive pas à accrocher. (ce qui est etrange puisque l’extrait que j’ai lu semblait etre parfait! Le scénario paraissait recherché) Biensur j’admets que le graphique est réussi mais il n’est pas assez puissant pour séduire…
Bref de l’action et des massacres avec des monstres, le début lasse rapidement.

Je suis d’accord avec dante-gl, ce nouveau titre de Ki-oon me fait penser à Kurohime. Les graphismes sont beaux et saisissants, mais j’attendrai le ou les prochains volumes pour savoir si je suivrai cette série.