THE ARMS PEDDLER t.1-7 (Kyoichi Nanatsuki / Night Owl)

grosse tuerie du début d’année, on a là une histoire et un univers bien mature, des dessins sublimes avec une narration très dynamique pour un 1er volume, bref que du bon !!

Personnellement je suis extremement décue par cette nouvelle série.
Je trouve qu’il n’y a pas de fond, je n’arrive pas à accrocher. (ce qui est etrange puisque l’extrait que j’ai lu semblait etre parfait! Le scénario paraissait recherché) Biensur j’admets que le graphique est réussi mais il n’est pas assez puissant pour séduire…
Bref de l’action et des massacres avec des monstres, le début lasse rapidement.

Je suis d’accord avec dante-gl, ce nouveau titre de Ki-oon me fait penser à Kurohime. Les graphismes sont beaux et saisissants, mais j’attendrai le ou les prochains volumes pour savoir si je suivrai cette série.

J’ai été vraiment convaincu par l’extrait que j’ai pu lire en ligne. Le volume en main, j’ai eu une impression assez bizarre en lisant les pages suivantes. Je n’ai pas accroché tout de suite mais le scénario prend plus d’ampleur par la suite ce qui a effacé mes doutes. C’est beau, dynamique et je pense qu’il y a du potentiel. L’univers qui entoure ce seinen est dont on a pu en voir quelques bribes est particulièrement séduisant et j’attends la suite avec impatience.

Un manga qui vas rentré dans mon « TOP 5 » si les volumes suivant sont aussi bien ! Vivement la suite…!

Ca me plait bien! Je crois que je vais commencer cette série.

J’ai adoré, on sent qu’il y’a du potentiel, il me tarde de voir la suite ^^

Finalement, je n’ai pas pu résister et je l’ai acheté, après avoir lu celui d’un ami. :blush:
Donc va pour une Kurohime nouvelle version (plus trash et apocalyptique) :mrgreen:

s’est le meilleur livre que j’ai lue dans ma vie

s’est le meilleur livre que j’ai lue.

c’est supper!

Je pense qu’on a compris le message (et compris aussi que tu n’avais pas dû lire beaucoup de livres, au passage)… ~___^

Tori.

j ai beaucoup lue de livre.

Je l’ai acheté sur un coup de tête aujourd’hui. (la couverture du manga m’a attiré comme un aiment et puis ça avait de la gueule en le feuilletant vite fait 8) )
Agréablement surprit par ce premier volume.
Ca doit être le côté far west post apocalyptique/fantasy qui m’a séduit.
La suite promet, y a de quoi faire là.

univers super mature, dessins d’un grande beauté, on a là une histoire des plus intéressantes. l’ambiance post-apocalyptique est tres bien retranscrite, et on sent que l’histoire monte en puissance, au fil des pages. il faudra attendre les prochains tomes pour savoir si les personnages seront bien exploités et si une trame principale se dégage, mais j’ai lu d’une traite ce premier tome!

Franchement j’ai voulu acheter ce tome seulement pour avoir le poster d’ubel blatt mais en lisant auparvant le petit livret l’histoire et le style de de déssin m’ont tout de suite séduit !
Je suis curieux de voir l’épée de garami et l’évolution de Sona dans les prochains tomes !

Franchement j’ai voulu acheter ce tome seulement pour avoir le poster d’ubel blatt mais en lisant auparvant le petit livret l’histoire et le style de de déssin m’ont tout de suite séduit !
Je suis curieux de voir l’épée de garami et l’évolution de Sona dans les prochains tomes !

manga bien. beaucoup daction un univer un peux a la trigun melange des genre entre darck fantesie zombies

C’est indiscutablement mon coup de coeur du mois. J’ai lu le premier volume de cette série d’une traite, et je suis trés impatient de lire la suite.

Bon scénario, qui nous décrit un monde ou il n’y a pas de place pour les faibles,et un dessin méme si il est un peu sombre parfoit, , est quand méme de qualité. Le personnage de Garami me, plait beucoup, et je suis curieux de voir quel mystére cette enigmatique belle jeune femme dissimule.