THE ARMS PEDDLER t.1-7 (Kyoichi Nanatsuki / Night Owl)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Ce titre m’intéresse mais j’ai un peu peur d’avoir affaire avec une sorte de mix entre Kurohime et Ubel Blatt sans grande personnalité. Je vais sans doute attendre encore un tome ou 2 avant de me décider pour voir si le titre se démarque (et reste de qualité bien sûr).

De ce que j’ai p’eu en lire sur le site , le premier chapitre ma vraiment séduit ! Je vais me laisser tenté vue la critique que tu viens de lui mètre .

grosse tuerie du début d’année, on a là une histoire et un univers bien mature, des dessins sublimes avec une narration très dynamique pour un 1er volume, bref que du bon !!

Personnellement je suis extremement décue par cette nouvelle série.
Je trouve qu’il n’y a pas de fond, je n’arrive pas à accrocher. (ce qui est etrange puisque l’extrait que j’ai lu semblait etre parfait! Le scénario paraissait recherché) Biensur j’admets que le graphique est réussi mais il n’est pas assez puissant pour séduire…
Bref de l’action et des massacres avec des monstres, le début lasse rapidement.

Je suis d’accord avec dante-gl, ce nouveau titre de Ki-oon me fait penser à Kurohime. Les graphismes sont beaux et saisissants, mais j’attendrai le ou les prochains volumes pour savoir si je suivrai cette série.

J’ai été vraiment convaincu par l’extrait que j’ai pu lire en ligne. Le volume en main, j’ai eu une impression assez bizarre en lisant les pages suivantes. Je n’ai pas accroché tout de suite mais le scénario prend plus d’ampleur par la suite ce qui a effacé mes doutes. C’est beau, dynamique et je pense qu’il y a du potentiel. L’univers qui entoure ce seinen est dont on a pu en voir quelques bribes est particulièrement séduisant et j’attends la suite avec impatience.

Un manga qui vas rentré dans mon “TOP 5” si les volumes suivant sont aussi bien ! Vivement la suite…!

J’ai adoré, on sent qu’il y’a du potentiel, il me tarde de voir la suite ^^

Finalement, je n’ai pas pu résister et je l’ai acheté, après avoir lu celui d’un ami. :blush:
Donc va pour une Kurohime nouvelle version (plus trash et apocalyptique) :mrgreen:

Je l’ai acheté sur un coup de tête aujourd’hui. (la couverture du manga m’a attiré comme un aiment et puis ça avait de la gueule en le feuilletant vite fait 8) )
Agréablement surprit par ce premier volume.
Ca doit être le côté far west post apocalyptique/fantasy qui m’a séduit.
La suite promet, y a de quoi faire là.

univers super mature, dessins d’un grande beauté, on a là une histoire des plus intéressantes. l’ambiance post-apocalyptique est tres bien retranscrite, et on sent que l’histoire monte en puissance, au fil des pages. il faudra attendre les prochains tomes pour savoir si les personnages seront bien exploités et si une trame principale se dégage, mais j’ai lu d’une traite ce premier tome!

Franchement j’ai voulu acheter ce tome seulement pour avoir le poster d’ubel blatt mais en lisant auparvant le petit livret l’histoire et le style de de déssin m’ont tout de suite séduit !
Je suis curieux de voir l’épée de garami et l’évolution de Sona dans les prochains tomes !

Franchement j’ai voulu acheter ce tome seulement pour avoir le poster d’ubel blatt mais en lisant auparvant le petit livret l’histoire et le style de de déssin m’ont tout de suite séduit !
Je suis curieux de voir l’épée de garami et l’évolution de Sona dans les prochains tomes !

manga bien. beaucoup daction un univer un peux a la trigun melange des genre entre darck fantesie zombies

C’est indiscutablement mon coup de coeur du mois. J’ai lu le premier volume de cette série d’une traite, et je suis trés impatient de lire la suite.

Bon scénario, qui nous décrit un monde ou il n’y a pas de place pour les faibles,et un dessin méme si il est un peu sombre parfoit, , est quand méme de qualité. Le personnage de Garami me, plait beucoup, et je suis curieux de voir quel mystére cette enigmatique belle jeune femme dissimule.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai, pour ma part, trouvé que ce volume avait un ton très différent du premier…
Je ne peux pas dire, de mon côté, que je l’aie moins aimé que le tome 1, mais je n’ai pas aimé les deux volumes pour les même raisons.
Attendons de voir ce que donnera la suite.
Comme toi, je regrette la disparition trop précoce dont tu parles…

Tori.

C’est vrai que le 1er tome intriguait et posait les bases d’un univers fort riche, alors que le 2ème apparaît plutôt comme un gros défouloir où on en prend plein la vue. Mais les 2 sont bons, chacun dans leur style, comme tu le dis.

Quant à la fameuse disparition, je suis quand même bien déçu. Le perso était quand même vachement bon et j’aurais bien aimé qu’il fasse un bout de chemin avec les autres. Ceci dit, il était plutôt balèze, donc ne pas l’avoir ajoute sans doute un peu de piquant à l’histoire. En tout cas, on peut dire qu’on l’a pas vue venir, celle-là…

Je me réjouis vraiment de voir où tout ça va nous mener…

Pas franchement emballé par ce premier volume. Le départ est très très très long, les enjeux assez superficiels pour l’instant et les surprises manquent à l’appel. Je tenterai sans doute le tome 2 plus tard, mais le titre est loin de figurer parmi mes meilleures lectures de ces derniers mois.

Un petit 7/10, parce que c’est plutôt bien dessiné (même si le style n’est pas forcément celui que j’apprécie le plus) et qu’on se pose quelques questions. Mais j’ai connu bien mieux comme début… Un peu déçu pour le coup.

Un avis plus construit ici.