The assets (abc)

En 1985, deux agents de la CIA traquent l’un des plus célèbres traîtres de l’Histoire des Etats-Unis…

D’après le livre Circle of Treason: A CIA Account of Traitor Aldrich Ames and the Men He Betrayed de Sandra Grimes et Jeanne Vertefeuille.

[quote]DISTRIBUTION

Jodie Whittaker, Harriet Walter, Paul Rhys, Stuart Milligan, Christina Cole…

INFOS

Mini-série américaine
Diffusion : à partir du 2 janvier 2014 sur ABC
Genre : espionnage/thriller
Format : 8 x 42 mn
[/quote]

[size=200]LA BANDE-ANNONCE[/size]

Espionnage, guerre froide, **USA **: j’en serai sûrement. :slight_smile:

Un premier épisode prometteur : générique soigné, photographie à l’avenant, acteurs plutôt convaincants, garde-robe pertinente, scénario intrigant et bien ficelé, cependant ce jugement ne porte que sur 40 minutes et c’est bien sûr un peu court.

À suivre donc. :wink:

Et puis j’y pense, dans ce premier épisode il est fait une allusion, en passant, à La Guerre des Etoiles (celle de **Reagan **pour le dire vite, et ne pas confondre avec celle de Lucas :slight_smile: :wink: ), donc pour ceux qui voudraient se remettre dans le contexte de ces années-là dites de « guerre froide », j’ai de disponible un article sur cette Guerre des Etoiles, rédigé par rien de moins que Norman Spinrad.

Alors si ça vous tente, c’est .

Suite à de mauvaises audiences, la chaîne ABC déprogramme la mini-série The Assets après 2 épisodes.
La diffusion des épisodes restants n’est pas prévue pour le moment.

Ah ! Dommage.

La diffusion vient de reprendre (comme souvent, les chaînes profitent des grilles d’été pour terminer les séries annulées pendant la saison).

[quote=« Le Doc »]

La diffusion vient de reprendre (comme souvent, les chaînes profitent des grilles d’été pour terminer les séries annulées pendant la saison).[/quote]

Merci pour l’info, les premiers épisodes étaient prometteurs.