THE AVENGERS : EARTH'S MIGHTIEST HEROES (Saisons 1-2)

La diffusion américaine de la saison 2 de la série animée **The Avengers : Earth’s Mightiest Heroes ** débutera sur Disney XD le 1er Avril 2012.

La bande-annonce :

On avait eu des informations à l’époque du Comic Con de l’année dernière que je vous avais posté. Donc voila un petit récapitulatif de mémoire:

  • Des personnages reviennent dans cette saison! Kang, Carol Danvers, les Masters of Evil (avec des nouveaux membres,) les FF, Nick Fury version Ultimate (chauve,) le peuple Kree et le peuple Skrull.
  • Il y en aura des nouveaux: Vision, Sam Wilson, les Guardians of the Galaxy (Groot, Warlock, Star-Lord, Phyla " :blush: "Vell et Rocket Raccoon,) le docteur Doom, le Red Hulk qui fut dévoilé par contre durant le WonderCon, Surtur et Mockingbird.
  • les Avengers vont voyagé dans l’espace (d’ou la rencontre avec les Guardians je suppose) et rencontrer l’Empire Kree et Skrull, et d’autres races.
  • Les Avengers vont être confronté à l’invasion secrète des Skrulls (comme le montre le final de la season 1 avec Cap qui fut remplacé.)
  • Les héros, du moins certains auront des nouveaux costumes dont Cap qui a un look un peu plus Ultimate, bien que différent.
  • Plusieurs titres furent dévoiler: Red Menace, The Private War of Doctor Doom, Alone Against A.I.M, Acts of Vengeance, Welcome to the Kree Empire, To Steal an Ant-Man.

Voila voila, j’ai la feignantise de chercher mais à l’époque des dessins des Guardians et d’autres personnages comme des soldats Skrulls ou de Captain Marvel furent dévoiler.

J’ai adoré la première saison, même si je crois que j’ai raté quelques épisodes lors de leur diffusion sur France3 (et certains, je les ai vu 3 ou 4 fois lol). A la base, je ne savais pas trop à quoi m’attendre… les designs sont sympa, mais l’animation très simpliste. Quant au scénario, YOST est capable du meilleur comme du pire. Et pourtant, dès le premier visionnage, la mayonnaise prend, et elle prend très bien même ! On mixe un peu le 616, les films et l’Univers Ultimate, on multiplie les références à pas mal de saga, on a un max de subplots, et clairement, on ne s’ennuie pas ! Pas de temps morts, des intrigues captivantes (ça fait longtemps que les Avengers n’avaient pas été aussi prenants selon moi :smiley:), et un max de personnages ^^

Du coup, j’attends avec impatience une sortie Blu-ray pour regarder tout ça à nouveau. Et j’attends également la saison 2. La perspective de voir les FF, Vision, le Faucon, les Guardians ou le Red Hulk m’enchante au plus haut point :smiley: Par contre, j’espère que les skrulls et les kree ne seront pas les seuls ennemis de la saison… ils ne me passionnent pas plus que ça, donc j’espère avoir d’autres surprises :slight_smile:

A mon sens, il s’agit en tous cas de l’une des meilleures séries animées Marvel… pas difficile cela dit, à la différence de DC, l’animation n’a pas beaucoup réussi à la Maison des Idées. Restent que les X-Men et le Spidey des années 90 occupent une place particulière dans mon coeur, car ce sont ces séries (comme le Batman de la même époque) qui m’ont vraiment fait connaître les perso et m’ont attiré plus tard vers les comics :smiley:

Beaucoup de caméos dans cette saison 2 !

http://img24.imageshack.us/img24/7655/todosbk.jpg

Ah cool.
J’ai adoré la première saison. Si c’est du même tonneau, je vais me régaler.

Jim

Je n’ai pas encore regardé la première saison, mais c’est prévu pour bientôt. Si tu as aimé Jim, je pense que je vais me régaler aussi alors.

Je viens de finir la première saison, et j’ai adoré, vivement la sorti de la deuxième.

[quote=« Le Doc »]Beaucoup de caméos dans cette saison 2 !

http://img24.imageshack.us/img24/7655/todosbk.jpg[/quote]

Et même Winter Soldier/Bucky ! J’espère qu’il y aura des épisodes sur lui… Quand on voit la tonne de choses annoncées aussi bien au niveau des histoires adaptées que de la foule de guest-stars, on se demande si on aura encore le temps de vraiment traiter de chacun des Vengeurs ! J’espère que cette saison sera du même acabit que la première qui était passionnante à suivre.

Il sera peut être introduit vis à vis de ce qui arrive à Cap dans la première saison qui est en rapport avec une des thématiques de la saison 2 (comment ne pas spoiler ^^) en tout cas ça fait plaisir de voir autant de personnages et j’espère que cela sera vraiment épique!

Il y a un Ant-Man et un Yellowjacket : Pym change d’identité et passe le manteau à Scott Lang ?
Je me demande si c’est pas une image issu du final de la saison, ça fait quand même beaucoup de héros non-Vengeurs rassemblés, et puis Cap a de nouveau le masque avec des ails (contrairement au costume façon Ultimate de son imposteur) et pas mal de héros qui seront sans doute introduits ou créés au cours de la saison (Vision, Samson, War Machine, Winter Soldier…) sont là.

Un petit clip :

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé la première saison. Malgré tout, j’espère que pour cette seconde saison, les scénaristes mettront la pédale douce sur les clins d’oeil à destination des fans ce comics histoire d’avoir un peu plus de surprise.

:laughing:
Mauvaise idée de jouer au poker avec Hulk !

J’ai vue quelques épisodes de cette série, j’aime bien et elle respecte le style comics.
Par contre, quand je voie ce qu’à pondu Mad house de leur côté, ou la série d’Iron man en version gamin. :unamused:

L’un des trucs que j’ai bien aimés, c’est que la série décide d’introduire de façon souple et claire tout un univers. En cela, on peut faire une comparaison avec Batman : the Animated Series, en ce sens où c’est très accueillant pour quelqu’un qui ne connaît pas.
La grosse différence, c’est que Batman : TAS était composé de beaucoup de récits en une partie, alors que Avengers : Earth’s Mightiest Heroes est une série à suivre, dont chaque aventure est un chapitre d’un récit plus grand. Si on en loupe, ce qui a été mon cas à cause de la diffusion française, ça va, on comprend, mais le sentiment d’avoir loupé un chapitre peut être très fort.
Mais c’est vachement agréable, comme série.

Jim

La VO est très facile à suivre : j’ai tout vu sur YouTube sans problème.

[quote=« Jim Lainé »]
L’un des trucs que j’ai bien aimés, c’est que la série décide d’introduire de façon souple et claire tout un univers. En cela, on peut faire une comparaison avec Batman : the Animated Series, en ce sens où c’est très accueillant pour quelqu’un qui ne connaît pas.[/quote]

C’est vrai que c’est bien fait pour ceux qui comme moi ne connaissait pas trop l’univers de marvel, mis à part ce qu’on a pu voir au ciné, j’ai bien compris tous les épisodes, c’est déjà pas mal, mais en plus la série est très intéressante,et bien marrante.

Extrait de l’épisode 4, Welcome to the Kree Empire :

Extrait du prochain épisode, To steal an Ant-Man :

Iron Fist et Luke Cage, ça tombe bien je les connaît pas beaucoup.

En passant, j’ai vue une bande annonce sur le film Luke Cage, c’est normal qu’il utilise des armes ?