THE AVENGERS : EARTH'S MIGHTIEST HEROES (Saisons 1-2)

Extrait du prochain épisode, Michael Korvac, avec les Gardiens de la Galaxie :

[quote=“Le Doc”]Extrait du prochain épisode, Michael Korvac, avec les Gardiens de la Galaxie :

Ouch, les Gardiens :smiley: La saison 2 s’annonce vraiment énorme ! Clairement, Avengers est vraiment une excellente surprise :smiley: J’avais des réserves sur cette série au début, mais depuis que j’ai vu le premier épisode, je suis devenu accroc ! J’en arrive à vraiment apprécier les Vengeurs, alors que clairement, en comics, cette équipe ne m’a jamais passionné plus que ça ^^"

Moi, c’est une de mes séries préférées chez Marvel, même si elle a connu des passages à vide vraiment catastrophiques.
Et justement, ce que j’aime bien dans ce DA, c’est que je retrouve les sensations que j’ai eues en lisant les meilleurs passages de la série BD.

Jim

Tiens, le succès du film va peut être inciter un distributeur à sortir le DVD de la saison 1 par chez nous non ?

Et ce serait pas mal aussi que F4 passe des épisodes inédits, parce que rediffuser toujours les mêmes 1ers montrant les débuts de chacun des personnages comme ce matin (l’ép. introduisant Hulk, l’ép. introduisant Cap America, etc), ça va bien, au bout d’un moment…

Episode 8 : La Ballade de Beta Ray Bill.

i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/aemh06.jpg

i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/aemh03.jpg

i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/aemh02.jpg

Extrait de l’épisode *Who do you trust ? * :

[quote=“Jim Lainé”]

Moi, c’est une de mes séries préférées chez Marvel, même si elle a connu des passages à vide vraiment catastrophiques.[/quote]

J’ai lu les Vengeurs à partir de 2000 (peut-être 1999, je sais plus), en plein milieu d’une confrontation avec les Avatars dont faisait partie Cyttorak, puis d’une autre avec Kulan Gath (bad guy de Conan)… je me souviens ensuite d’une très longue saga sur Kang, avec des passages sympa, et d’autres moins. J’avoue ne pas avoir aimé du tout le passage avec la Secte et Triathlon :s Mais il y avait aussi un passage en Russie avec des revenants, un autre avec plein de Hulk, ou encore un autre avec un guerrier géant dont j’ai oublié le nom, que j’avais assez apprécié. Mais globalement, ça me captivait moyennement, la faute à des perso que j’avais du mal à apprécier (Triathlon, la femme métamorphe là, Justice ou Firebird…). Bref, à l’époque, je lisais ça parce que c’était dans Marvel Heroes, mais ça ne m’a jamais passionné plus que ça.

Par la suite, je me souviens par contre d’une très bonne saga avec Coipel au dessin, pour l’arc Red Zone, qui se terminait avec une révélation sympa sur Red Skull. Ca, j’avais vraiment adoré à tous les niveaux :slight_smile: Et quelque temps après, BENDIS est arrivé… j’ai aimé le début, mais bon, les épisodes où Jessica Jones et Cage étaient mis en avant ne me plaisaient pas du tout. Toujours est-il que je ne suis donc pas familier plus que ça des Vengeurs. Enfin, j’ai pas mal d’épisodes lus ici et là à l’époque de Lug, mais ça ne m’a jamais passionné autant que ce dessin animé me passionne :slight_smile: J’ai toujours été plus X-Men en fait :slight_smile:

Extrait du prochain épisode, The Ballad of Beta Ray Bill :

Pas de 3ème saison pour Avengers : Earth’s mightiest heroes qui sera remplacée par…une autre série mettant en scène les Vengeurs , **Avengers Assemble ** !

comicbookmovie.com/fansites/marveltv/news/?a=61109

Ah moi j’ai commencé la première saison (Iron Man, Thor, Thor. C’est bien sympa tout ça. C’est marrant, ça emprunte un peu partout (des films aussi) des éléments de la mythologie Marvel pour en faire un tout cohérent, et ça fonctionne vachement bien je trouve. Je suis optimiste pour la suite.

est ce qu’on peut déjà trouver les épisodes saison 2 en vf où il n’y a que la vo de dispo actuellement?

Extrait de l’épisode Nightmare in red :

J’attendais l’arrivée de Captain America avec impatience, je n’ai pas été déçu. Pas déçu non plus de comment il met la pile à toute l’équipe. Avec en plus le clin d’oeil aux fans (Captain allongé avec les Vengeurs autour de lui).
L’utilisation de Pym et de la Guêpe et très finement faite. J’avais toujours eu du mal à voir comment ces deux persos peuvent tirer leur épingle du jeu face aux autres grosses pointures.
C’est vraiment bien ficelé comme anime.

Extrait de l’épisode Secret Invasion :

J’ai enfin mis le nez dans cette seconde saison, qui est particulièrement cosmique, bien plus que la première.
Et le final a réellement du souffle, c’est assez impressionnant. Bon, le casting gigantesque fait que la fin de la saison est entièrement dévolue à l’action, mais justement, ça a un côté épique assez bienvenue, et l’interaction entre les personnages qui ont de gros pouvoirs et ceux qui font de l’infiltration fonctionne bien.
C’est carrément solide !

Jim

PS : j’ai aussi mis le nez dans la saison 2 de Spectacular Spider-Man, oui, je suis en retard. Je suis étonné qu’il n’y ait pas de trède dessus, mais bon… En tout cas, c’est aussi sympa que la première saison.

Je viens de me faire la première saison et c’est plutôt pas mal. J’ai du mal avec le design d’Iron-man (trop jouet) mais les scénarii sont bien ficelés.

Par contre, impossible de trouver la deuxième saison, on dirait que ça été viré de Youtube et consort :frowning:

Pourtant on est très proche de celles des comics :wink:

qui n’est pas forcément des plus réussi… :wink:

Voila, j’ai terminé la première saison.
C’est amusant comme ça pioche des éléments un peu partout des comic book pour rendre un tout très cohérent. C’est du beau travail. Je me demande commentl’invasion Skrull va être traitée dans l’anime pour la saison 2.
Il y a également des sub-plots qui n’ont pas été développés dans la saison 1, qui je l’espère ne seront pas oubliés (l’arrivée de Ms Marvel par exemple).

Quant à Stark chez les Nains d’Asgard, on sent d’où vient l’inspiration de Fear Itself! :mrgreen: Limite du plagiat là. :mrgreen: