THE BATMAN (Matt Reeves)

Oui. L’über CRS contre des hyper terroristes, ça semblait justifié dans un monde post-11 septembre. C’est dommage que la proposition soit la même presque 15 ans plus tard.

(Après, sans être un fan de la saga Nolan, elle avait au moins le bon ton de conserver des éléments relativement “Pulp", ce qui n’est pas le cas de la version de Reeves).

Ahahahahahahahahaha.
Le sniper.

Jim

Pas faux.

Et puis les éléments vite fait technologiques rendent le batman de Nolan un peu exceptionnel contrairement au quidam vraiment lambda de Reeves.

Mais en fait, c est surtout que les Reeves est en fait chiant.

Bah le Reeves a une ambiance travaillée et intense, une volonté de travail sur l’image des choses, des gens, des interactions qui fonctionnent bien.
J’aime les Nolan, mais le choix d’un Batman réaliste mène dès TDK à une ambiance « normale » en soi, digne d’un film d’action « classique ».

Apaisons les chose, Nolan et Reeves sont aussi mauvais l un que l autre pour les combats au point de Batman.

Reeves essaye mais galère, Nolan s’en fout et les fait filmer par un stagiaire du collège.

1 « J'aime »

Hehe

1 « J'aime »

Voilà. Et la version de Reeves - quoi qu’un brin plus “bricolage de quartier” - est dans la même veine. Pratiquo-pratique (faussement).

1 « J'aime »

ce que j’aime pas dans the batman c’est l’ambiance sonore de la poursuite en bagnole entre Batman et pingouin, je reste encore traumatisé de la séance ciné, ça m’était insupportable.

Rumeur :

1 « J'aime »