THE BEAR (Saison 1-5)

Moi aussi

*regarde le 1er épisode puis enchaine avec le deuxième

putain c’est trop bon

1 « J'aime »

L’envie de laisser le second épisode arriver était très forte, surtout avec cette dernière scène :heart:

Sont vachement court les épisodes de cette dernière saison, d’un côté ça m’arrange je vais pas veiller trop tard

Je suis un peu comme Taaff au début, l’idée de savourer un par jour… et au final j’en ai enchaîné trois d’affilée le premier soir. Les épisodes courts ça n’aide pas à s’arrêter. C’est ça leur piège en fait, format nerveux et tu te dis allez encore un. J’ai adoré, mais du coup c’est déjà fini pour moi :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Surtout que la structure de la saison sur une journée aide bien à la vision en un bloc.

J’ai quand même tenu le coup de regarder un épisode par jour :grin:

Et t’a le fait qu’on passe d’un coup à des des épisodes d’une heure

Sinon j’ai fini et c’est une saison et une fin magnifique. J’aurais jamais été autant bouleversé par un plat qui tombe

1 « J'aime »

Oui c’est bien la fin, et la saison, qui se profilait depuis l’épisode centré sur Richie en saison 2, celle de la cohésion, individuel et d’équipe, des personnages. Tous magnifiquement écrits et interprétés.

The Bear fait partie des grandes séries des années 20, qui avec The Pitt, Severance, Andor et beaucoup d’autre, avec des personnages écrasés par un carcan social qui vont trouver dans l’empathie envers l’autre la force de le changer ou l’exploser.