THE BIG HIT (Kirk Wong)

Sorti en 1998 ce film est un monument du cinéma pour moi avec ses situations grotesques et des délires assez énormes. Réalisé par Kirk Wong avec la participation de John Woo (on sent très clairement sa patte dans les scènes d’action, il ne manque que les colombes blanches), The Big Hit est une débauche de gags en tout genre avec un casting qui à l’époque aurait fait pâlir Chuck Norris et Steven Seagal puisque ce n’est pas moins qua Mark Whalberg, Lou Diamond Philip, Christina Applegate et Antonio Sabato Jr qui sont de la partie.

Le synopsis tiré de cinemovies.fr

Melvin Smiley, un homme émotionnellement fragile, est embauché par son ami Cisco pour kidnapper Keiko, la fille d’un millionnaire chinois. Mais Keiko est la nièce d’un grand patron de la mafia chinoise en France. Ce dernier missionnera tous ses hommes aux trousses de Melvin.

Ahah , très drôle que tu parles de ce film ^^ , ça a beau être un navet selon les critiques, il m’avait fait bien rire… enfin c’était y’a 10 ans…

Ben écoute c’est clair que c’est un navet, mais un navet tellement bon. On se l’ai rematé en Blu-Ray hier soir avec Skeet et qu’est ce qu’on s’est marrés.
Petit détail d’ailleur, on l’a maté en VO hier soir et je trouve sincèrement que c’était beaucoup plus drôle en VF avec le coup de l’anti anti anti mouchard.

Ah oui , le coup de l’anti-anti mouchard! :laughing:
Tu m’a donné envie de le revoir!

c’est pas un navet, j’adore ce film (bon d’accord y a pleins de beaux spécimens, c’est peut-être pour ça :mrgreen: :blush: ), ce film est vraiment poilant et j’adore toutes les situations improbables qui donnent mal à l’estomac au héros, vive le maalox :laughing:

Regardez ce que j’ai trouvé, il vaut son pesant d’or (pardon de Golden Spray :mrgreen: )

gaspshirt.com/store/cpshop.c … shirt.html

:laughing: j’préfère celui de big top video :mrgreen: