THE BLACK KNIGHT #1-5 (Terry Kavanagh / Sergio Ariño) + ONE-SHOT

Il a ressorti quasiment la même chose dans le bouquin qui suit Willow.

C’est bien avec Iron Fist, mais plutôt dans un des magazines N&B de l’époque (Misty a aussi été la coloc de Jean, et Scott avait commencé à fréquenter Colleen).

c00066caf96c5d700fcc16971f3e57c7

Ca aurait été sympa’ de lier l’Iron Fist Phoenix à ça.

ça a du inspiré Fongji Wu,la chinoise rousse.

Aaron l’a fait !

A cette vieille histoire de Claremont ? Cool, je l’ignorais.

C’est pas dans AVX qu’il est évoqué ? Ou dans le run d’immortal Iron Fist ?

Tout-à-fait, Fongi Wu est une Iron Fist possédée par la Phoenix Force qui apparaît dans un arc du second volumes des New Avengers de Bendis (#25-27) et est évoquée dans Avengers vs X-Men #6.

C’est par contre dans Immortal Iron Fist de Brubaker, Fraction et Aja qu’on a effectivement pour la premier fois un Iron Fist est une femme : Wu Ao-Shi. Il est révélé qu’elle serait la dernière Iron Fist féminine, alors que Fongji Wu pourraît avoir vécue après elle.

Je savais qu’il avait inventé une Iron Fist préhistorique, Fan Fei, qui a côtoyé une hôte du Phoenix dans les rangs des Avengers 1,000,000 B.C., mais pas qu’elles étaient liées outre mesure.

ça ne me parle du tout, ça !

Il s’agit des épisodes tie-ins à AvX.

Ah oui … des trucs pas terribles d’un truc mauvais … ma mémoire défaille dans ces cas-là !

Zenescope n’abandonne pas cette Black Knight… ni son jeu de références et d’inspirations. :slight_smile:

En effet, l’éditeur a récemment proposé un étonnant mais agréable one-shot : BELLE VS THE BLACK KNIGHT !

La Belle n’est pas amoureuse de la Bête chez Zenescope, elle est une chasseuse de monstres… de bêtes, oui. :slight_smile:
Par un concours de circonstances, Black Knight et la Belle se rencontrent, avec une approche qui rappellera de bons souvenirs. D’abord elles se battent, ensuite elles s’allient !

Je vous propose un avis complet sur cette curiosité agréable, au bon parfum old school : Belle vs The Black Knight : deux héroïnes Zenescope à l'affiche d'un comics classique mais efficace - Top Comics

GRIMM UNIVERSE PRESENTS QUARTERLY: THE BLACK KNIGHT

Written by: Jenna Lyn Wright, various.

Art by: Sergio Arino, Alessandro Uezu, Hakay Aydin, Erik Tamayo.

Covers by: Igor Vitorino, Guillermo Fajardo, Ivan Tao.

Description: 72-pages of magic, swords, and pulse-pounding action in one epic story! Peyton Parks has been struggling to maintain her dueling lives – public defender by day, sword-wielding armored vigilante by night. Drawing her powers from the Age of Camelot, she battles dark forces in the streets while battling for justice in the courtroom. But her worlds are about to collide when she must defend a woman who links to her own dark past.

Pages: 72.

Price: $8.99.

In stores: February 16.

On dirait quelqu’un qui vient d’apprendre ce qu’est la perspective et qui s’y essaie…
Et ce n’est pas très réussi, je trouve (la dernière planche, bon sang, elle est vraiment ratée (en plus, il manque Pop, pour accompagner Snap et Crackle) !).

Tori.

Oh merci de l’information de la sortie !

Tu suis cette série ?

Tu sais tout de même qu un nom ne fait pas l.identité, et que dane n a aucune chance d apparaître dans cette série ?

Et pourtant, il y a des liens : The Black Knight : le Chevalier Noir de Marvel change de sexe ?! [avis] - Top Comics

Dane est trans ?

Sacrée évolution du perso.

1 « J'aime »

Presque !