LA SAGA DES BOJEFFRIES (Alan Moore / Steve Parkhouse)

ANNONCE : THE BOJEFFRIES SAGA d’ALAN MOORE
Le Commis des Comics a vu juste !!! Au premier trimestre 2021, en plus de BOLLAND STRIPS de Brian Bolland, nous vous proposerons THE BOJEFFRIES SAGA d’Alan Moore et Steve Parkhouse.
Cette série pourrait ressembler à une sorte de Famille Adams agrémentée d’un humour typiquement britannique, de bizarreries et aussi de critiques sociétales. Ce titre a été imaginé par le scénariste barbu en même temps que Miracle Man et V pour Vendetta.
Nous basant sur l’édition récente de Knockabout / Top Shelf, vous pourrez bénéficier de l’édition enrichie de ce titre encore inédit en France.
Quand ? Des infos très bientôt !

Pas mal.

Jim

Ah, j’ai perdu mon pari !
Mais c’est cool, c’est direct sur ma liste, ça !

ça promet quand même une grosse année 2021.

Tiens ca me tente bien ça

SAVE THE DATE / ALAN MOORE - La saga des Bojeffries / 20 avril dès 18h

https://fr.ulule.com/alan-moore-brian-bolland-comics/

Dans une dizaine de jours, nous vous présenterons l’un des récits cultes d’Alan Moore à être resté trop longtemps inédit en France !

SAVE THE DATE / ALAN MOORE - La saga des Bojeffries / 20 avril dès 18h

https://fr.ulule.com/alan-moore-brian-bolland-comics/

Dans 8 jours, vous pourrez découvrir une nouvelle campagne des plus atypiques puisqu’elle réunira deux projets de deux auteurs britanniques majeurs.

Le premier album que vous pourrez découvrir est LA SAGA DES BOJEFFRIES d’Alan Moore et de Steve Parkhouse. Ce titre est l’un des joyaux restés (trop longtemps) inédit en France et permet de découvrir un récit détonnant, tantôt drôle, tantôt engagé ou bien lorgnant vers le fantastique ou le grotesque.

LA SAGA DES BOJEFFRIES figure comme l’une des séries cultes, publiées au sein de la défunte revue Warrior qui a vu naître à la même époque Miracle Man et V Pour Vendetta. Le tandem a réalisé plusieurs numéros et reviendra régulièrement au fil des années sur la série pour la conclure à l’occasion d’une intégrale présentée par Top Shelf et Knockabout.

À l’instar de VISIONS, nous allons vous proposer plusieurs couvertures de la série. Voici la regular. Mercredi, nous vous présenterons la couverture variante, spéciale Ulule.

image

Très chouette.

Jim

The Bojeffries Saga : la « Watchmen Variant » !

Les Bojeffries (prononcer : « Bo-djè-fraïze ») est une des grandes pépites, injustement inédites en France, signée Alan Moore en France. C’est le nom d’une famille monstrueuse et déjantée, croisement de la famille Adams et Absolutely Fabulous !

Si j’en parle ici, c’est parce que j’en signe la couverture limitée à la souscription sur Ulule

C’était les années 1980. d’Angleterre nous croyions que Benny Hill, Judge Dredd, Dr Who ou les Commitments nous avaient fait faire le tour de ce fameux esprit anarcho-punk-trash délirant ? Que nenni.

Et puisque Les Bojeffries étaient rien d’autre que l’AUTRE famille de créatures fantastiques signée du papa des Watchmen, je me suis amusé à reprendre les codes graphiques des Watchmen, et singer le style de Dave Gibbons (singer/gibbon ? vous y êtes ?).

Mardi prochain, venez faire la connaissance du clan Bojeffries, ces alcooliques, crétins, dangereux et poilus (enfin, certains plus que d’autres).

Le lien vers la campagne de financement, en commentaire.

FUCK BREXIT !

image

image

(indice, chez vous : regardez bien le logo sur la couverture alternative)

Bien vu le KI, je ne l’avais pas repéré.
Chouette idée ! :grin:

SAVE THE DATE /// ALAN MOORE & BRIAN BOLLAND COMICS /// 20/04 dès 18h

https://fr.ulule.com/alan-moore-brian-bolland-comics/

La Saga des Bojeffries et Bolland Strips seront proposés d’emblée au format Mavericks. Cela signifie que nous vous proposons les deux albums dans des versions ultra-méga collector, à savoir des tirages de tête. Ceux-ci bénéficieront d’une couverture entièrement entoilée, d’un marquage à chaud, d’un certificat numéroté et d’une quantité respective de 65 exemplaires maximum.

À l’instar des campagnes de KODI et de STARSEEDS, nous proposerons une poignée de ces albums en « early birds ».

On espère que les deux choix résolument très graphiques et très différents vous plairont !

La saga des Bojeffries (titre du sujet à modifier) est lancée :

Vu que j’ai pris le Bolland, je ne pouvais pas m’arrêter à un seul livre :wink:

Hop.

Jim

Tiens, je remarque qu’il n’y a pas de pack Alan Moore The Bojeffries + Visions.
Dommage, a tarif intéressant, c’eût pu être intéressant pour moi.

100%.

image

(132%)

200% - une impression d’art " Alan Moore " par Laurent Lefeuvre

La campagne double : The Bojeffries Saga de Alan Moore et STRIPS (Brian Bolland) cartonne.

En seulement 6 jours, déjà 175% de l’objectif de base atteint.

Pour fêter ça, Komics Initiative offrira cet ex-libris d’Alan Moore aux backer, dès le prochain palier (200%).

Qu’est-ce que c’est, les backer ? ~___^
Parce que contributeur, ça n’est pas compris des gens, peut-être ?

Tori.