LE LIVRE DE BOBA FETT (Disney+)

Je ne sais pas si c’est une nouvelle série ou si ça correspond à l’une de celles déjà annoncées.

Je pense plutôt que c’est un nouveau projet et qu’ils ont attendu la fin de la saison 2 de The Mandalorian pour faire un petit teasing. Plus de détails prochainement, donc…^^

R.I.P. Jeremy Bulloch.

Temuera Morrison et Ming Na-Wen reprendront les rôles de Boba Fett et Fennec Shand dans The Book of Boba Fett, qui débutera sur Disney + en décembre 2021 (avant la saison 3 de The Mandalorian).

Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez seront les producteurs exécutifs de la série.

Star-Wars-Book-of-Boba-Fett-header

FAda16BUUAI5fDJ

Son fusil et son bras droit qui se discerne mal, donnent l.impression qu il se tient les couille.

Qui sait.

(ca va être génial)

Sourire

Vous avez un mauvais fond…
… genre fond de slip.

FDHQafTVEAEPD80

ca m’ a pas donné envie.

Pareil, je ne suis pas super emballé par la mise en scène. Par contre ça reste quali au niveau des costumes !

Faut voir au moins un épisode avant de juger.
C’est peut-être juste la BA qui est mal foutue.

Tout à fait possible, mais j’ai pas dit que ça avait l’air nul ou que j’aimais pas, juste que ça ne donnais pas envie. J’y vois une repompe (logique ?) de Mandalorian dans le traitement, dans l’univers et l’ambiance, alors qu’il y a je pense matière à faire différemment. En plus Bobba sans son masque je m’en fous totalement, ça devient pour moi juste un quidam comme un autre.

Le problème, c’est que le Boba Fett « mythologique » a été démythifié par la prélogie.
Et ce qui nous vaut de voir la tête du Mandalorian ou celle de Boba Fett, c’est lié à la logique consistant à embaucher des stars pour tenir le rôle principal.

En plus light, c’est le même phénomène que celui conduisant à montrer des super-héros en costume sans leur masque/casque. Notamment en pleine bataille, jusqu’à l’absurdité, comme dans le fight final de Endgame.

Cela aurait peut-être été plus plaisant que la seconde série ne soit pas à nouveau sur un Mandalorian, histoire de ne pas donner l’impression d’une redite (et de donner de l’eau aux moulins des détracteurs qui iront dire que Lucasfilm version Disney recycle ad nauseam les mêmes idées).

Dans Mandalorian il y a au moins un cheminement qui mène jusqu’à ce moment, et ils n’abusent pas de son faciès dans la saison 2 fort heureusement.

Là je te rejoins complètement ! C’est assez amusant/navrant de voir comment plus les opus avancent, plus les personnages sont montrés démasqués…

J’ai tendance à penser que Boba Fett a été démythifié après seulement cinq minutes de présence à l’écran.

Oui.

Mais tellement ^^
Perso sa démythification (ca se dit ca ?) débute avec l’univers étendu durant la période entre le Retour du Jedi et La menace fantôche