THE BOSS t.1-9 (Jae-won Lim)

A découvrir en librairie dès le 27 avril 2012

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ceux qui vont acheter ce manga auront BEAUCOUP BEAUCOUP d’espoir.

pourquoi donc ?

• 65 tomes, la série est toujours en cours. Et quand on voit comment a finis samji.

C’est embêtant parce qu’il me tente bien

Si, un jour où je me sens d’humeur acheteuse, il passe sous ma main, je tenterais sans doute le coup, histoire de me dire que j’aurais au moins essayer de les aider…

ceux qui le veulent doivent l’acheter, il faut les aider, on ne sait jamais, ça va peut être marcher.

Evidemment, foncez !

Au fait, j’ai vu nulle part une annonce quelconque d’un rythme mensuel. Faut quand même en avoir dans le froc pour se lancer dans une aventure de 11 ans minimum aux côtés d’un éditeur qui a déjà montré par 2 fois de quoi il était capable.

Cela ne m’emballe pas trop moi non plus, même si certaines scènes ont l’air sympas et comique. Faut vraiment avoir le goût de commencer comme ça en sachant qu’il y en a déjà plus de 60…

extrait sympa, mais 60 tomes…

Nan, j’laisse couler.

Et si elle était vraiment balaize cet série, ils auraient pas attendu 60 tomes pour les éditer en français… :slight_smile:

Yosh

Rythme mensuel, pour ceux que ça intéresse.

Sauf que si elle a tenu 60 tomes, c’est forcément qu’elle a un noyau de fan très très solide et qu’elle se vend toujours autant là-bas. Un titre ne dure pas s’il n’a pas de succès, et donc suffisamment de qualités pour plaire au minimum à une tranche du lectorat. :wink:

Et puis ça reste du manhwa, pas beaucoup d’éditeurs en font donc forcément une série de 60 tomes même si elle a d’énormes qualités cela n’intéressait pas forcément beaucoup d’éditeurs, de manga qui plus est.
Alors c’est normal que la série soit aussi avancée.
L’éditeur tiendra-t-il la totalité de la série? Si les gens n’achètent pas de peur de ne pas voir la série forcément ce sera difficile et cela rejoint le débat de la semaine dernière.
C’est un cercle vicieux…

On va voir dans les mois qui viennent la politique de Kwari. S’ils sortent 2 nouvelles séries par mois, ça risque de ne pas le faire. Mais s’ils font comme Booken, en prenant leur temps, en ne sortant des nouvelles séries que de manière ponctuelles, ça peut le faire.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah ben j’ai plutot aimé High school(meme s’il n’y avait absolument aucun scenario). Je jetterai un coup d’oeil en magasin.

Etrange comme choix une serie avec autant de tome et aussi vieille…

La critique de The Boss T.6 (Simple - Kwari) par ivan isaak est disponible sur le site!