THE BOYS (Saisons 1-4)

Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu’un doit faire en sorte qu’ils ne dépassent pas les bornes.
Et ça, c’est le boulot de Billy Butcher, du P’tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les petits gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu’ils luttent contre la force la plus redoutable de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D’autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. C’est là qu’interviennent nos p’tits gars.

3F59uW

Après avoir été un temps annoncée sur Cinemax, l’adaptation télévisuelle de The Boys, le comic-book de Garth Ennis et Darick Robertson, a finalement trouvé refuge chez Amazon !

Amazon Studios vient de commander une première saison de 8 épisodes. Le showrunner sera Eric Kripke (Supernatural, Revolution…) et le premier épisode sera réalisé par le duo Evan Goldberg et Seth Rogen, déjà à l’oeuvre sur la série Preacher.

Tournage prévu en 2018.

Avec ou sans les scènes de Q et de violence?

si pas Q et pas violence ca sert pas à grand choses.

Erin Moriarty (Jessica Jones) sera Annie January, alias Starlight.

erin-moriarty-the-boys-1067374

Laz Alonso (Les Mystères de Laura) sera Mother’s Milk (« La Crème » en V.F.).

the-boys-laz-alonso-mother-s-milk-1088606

Jack Quaid (Hunger Games) sera le « p’tit » Hughie :

0ff10c657dbd1d1aeac658e0cfcb1d1f

Noooooooo. J’espérais tellement que Simon Pegg prenne ce rôle, c’est le sien.

C’est clair mais surement trop vieux aujourd’hui, mais ça aurait été tellement bon

trop vieux, trop vieux, si tu regardes Kurt Russel dans le dernier gardiens, le mec à 40 au lieu de ses 66 ans vénérable.

Pas le même budget

tu connais le budget ?

Mec c’est Amazon dont on parle. L’une des 5 plus grosse boite du monde. budget is not an issue.

C’est lui qui signe les chèques !

Karen Fukuhara (Suicide Squad) sera « La Fille ».

karen-fukuhara-2

aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMjMvNDU4L2kwMi9UaGVCb3lzX0ZlbWFsZS5qcGc%3D

Pourtant il a raison je pense. Déjà parce qu’Amazon est diffuseur et pas producteur ce qui fait une « légère » différence.

Dans la présentation il est dit que le projet à trouvé refuge chez Amazon donc pour moi Amazon produit et finance. Mais si il ne fait que diffuser ca change la donne.

« Trouver refuge », c’est aussi une autre façon de dire que Amazon va diffuser la série, hein…:wink:

Après pour être plus précis, Amazon Studios fait bien partie des producteurs de The Boys, au même titre que Sony Pictures Television…

oui mais comme c’est pas une série arrêté mais ne production, on peut se douter que si elle trouve refuge c’est qu’elle a pas trouver de financier ailleurs et que Amazon financera. Enfin ca me semble logique.

Je vous conseille la lecture de Série Anatomy ça explique bien les mécanismes de financement d’une série. Ca tord le cou à l’idée reçue que chaine de diffusion = producteur. Ce n’est pas forcément faux mais les détails et subtilité explique que, par exemple, ce n’est pas parce que c’est Amazon qu’on peut sortir sans problème le chéquier pour un acteur.

Je pense que effectivement diffusion= producteur était bien différente à l’époque, mais avec les nouveaux supports type Netflix, Amazon Prime, Ullu… si diffusion principale par ce biais, les diffuseur sont producteurs. Après il y a des accords.

Star Trek est diffusé dans le monde via Netflix je crois, mais c’est une série d’une autre chaine, pareil pour Penny Dreadfull.

Maintenant si et c’est un gros si car j’en sais rien. Amazon est producteur je vois pas en quoi il ne pourrait pas sortir le chéquier pour un acteur.

Encore une fois non. Il n’y a pas eu de changement fondamental dans les contrats et les méthodes de financement et de production des séries du fait d’arrivée sur le marché de nouveaux acteurs. Je n’ai pas le temps là mais je vais essayer de trouver un article qui explique ce fonctionnement.