Logiquement en 2025 on aura une saison de Gen V pour patienter
Ah oui faut que je regarde cette série !
Pas sûr, pour la sortie de Gen V saison 2 :
Cela a été tout récemment confirmé : il faudra patienter jusqu’en 2026 avant de découvrir la cinquième et dernière saison de The Boys, adaptation à succès des comics de Garth Ennis et Darick Robertson.
Ce sera aussi en 2026…
Ben, ta citation ne parle que de The Boys. La saison 2 de Gen V, ce sera en 2025.
Oui en 2026 avant la sortie du dernier saison de The Boys ![]()
Ma citation est une réponse à la question « Quand sort Gen V saison 2 ? »
Non, en 2025.
C’est pas clair, ce que tu racontes…^^
La saison 2 de Gen V n’a toujours pas débuté son tournage. Pas de sortie à espérer avant 2025.
Jensen Ackles, alias le P’tit Soldat, aura un rôle régulier dans la 5ème et dernière saison de The Boys. Et Amazon a également confirmé la mise en chantier d’un nouveau spin-off intitulé Vought Rising qui se déroulera dans les années 50. Jensen Ackles en sera la tête d’affiche et Aya Cash reprendra son personnage de Stormfront (qui se faisait alors appeler Liberty).

Bien vu.
Jensen Ackles a tout pour porter une série.
Dommage, j’aimais bien l’impossible rumeur de le voir en Batman de Gunn.
Comme d’hab, très bon, (et gros) boulot de Bolchegeek sur la série, avec une première moitié sur la présentation du comics et des différences avec son adaptation, époque Bush/Trump et une deuxième sur une analyse de l’écriture des saisons et la cristallisation des obsessions et enjeux politiques autour.
La réunion Supernatural dans la saison 5 de The Boys est confirmée.
Je n’ai pas lu the Boys, j’ai un peu de mal avec le graphisme… la série vaut le coup ou c’est racoleur ?
Euh… ![]()
Ce que je te conseille, c’est de prendre le volume 1 et tu te forces à entrer dedans pour suivre les histoires. Et si tu aimes la violence exagérée pour la dénoncer, le trash et le gore, tu risqueras d’être accro. Le cas contraire, soit ça te plaira car assez drôle, soit tu trouveras ridicules et sans intérêt.
C’est assez mitigé. Beaucoup ont adoré et beaucoup ont détesté… et tu en as qui sont entre les deux, ne se prononcent pas, mais semblent apprécier la lecture pour x raisons ou déconseilleront pour x raisons ![]()
![]()
Ca vaut le coup pour l histoire d amour, personne ne sait en écrire comme ennis, pour le fait de faire d une entreprise un perso en soi, ca vaut le coup aussi pour la signification d un certain twist.
Après, il délaye la sauce, ca sert pour laisser le temps à l histoire d amour de s ecrire, ça sert moins pour l histoire du conflit en général mais si t adhère au délire, ce n est pas reloue.
Tu le sauras vite