The Breaker - Manhwa

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ca me tente bien ca!
Heureux que l’edition soit bonne

je veux une critique de Gui maintenant!

Elle sera postée demain :wink:

Un petit peut lent a démarrer mais c’est un très bon mangas !

j’espère juste que l’éditeur aura un bon distributeur Québecois… ça nous a pris une éternité avant d’avoir Samji… J’espère ne pas avoir à attendre des mois avant de mettre la main dessus…

Manhwa très prometteur qui ressemble à si méprendre un peu à GTO au début

En France, c’est le même distributeur…

Tori.

Excellent titre!
On ressent énormément le fait que l’auteur se soit inspiré de GTO, notamment concernant le personnage principal qu’este prof’ (poses, comportement, etc).
Ceci dit, ce manhwa s’en éloigne par son scénario, très plaisant, bien que peu orginal.
L’humour est efficace, le dessin très beau, les personnages attachants.
Je le conseille vraiment pour les fans du genre, ceux qui ont aimé GTO n’en seront pas déçus!
Vivement la suite!

un premier tome qui introduit bien le manga et qui donne envie de connaitre la suite (une suite que je vous promets, l’ayant déjà lue, de très très bonne facture et au scénario plus profond que ce que laisse prévoir ce premier tome).

Ce euxième volume poursuit l’excellente lancée du premier avec un cliffhanger qui nous laisse complètement coi.

Vivement le prochain tome !

Très bon tome, toujours de l’action.
L’auteur arrive très bien de passer une histoire à une autre.

Ce tome était vraiment super ! et l’arrivée de nouveaux personnages rend l’histoire encore plus intéressante !! vivement le tome 4 <3
Pour le moment le meilleur que j’ai lu, l’histoire avance et prend enfin un tournant intéressant, pour se démarquer des autres séries !
Waiting~

ce tome 1 m’a paru très classique. du SD forcé, plombé par un humour sans génie et du fan service maladroitement amené. le scenario est aussi dans cet esprit “deja-lu” et je suis allé au bout, mais poussivement.

les dessins sont corrects. il y a un style “qui claque” avec des poses et des persos tous très beaux et très classes, mais l’ensemble manque de personnalité. quelques baisse de rigueur achève de décevoir.

il s agit donc d un manhwa peu brillant, malgré son excellente réputation, et s’il est très correctement réalisé, n’a pas l’étincelle qui donne envie de poursuivre.

ps : leger probleme pour moi, la profusion de noms et termes coréens à rallonge qui me perdent totalement.

La critique de The Breaker T.9 (Simple - Booken Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

La critique de The Breaker T.10 (Simple - Booken Manga) par Lelouch est disponible sur le site!