THE BREAKER - NEW WAVES t.1-20 (Hyeong-jun Park / Geuk-jin Jeon)

Discutez de The breaker: New waves

La critique de The Breaker - New Waves par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de The Breaker - New Waves T.1 (Simple - Booken Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de The Breaker - New Waves T.2 (Simple - Booken Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’attends d’avoir de vraies nouvelles de Booken, malgré leur petite communication sur Facebook avant de me lancer dans leurs titres. J’en ai quelques-uns en stand-by, dont The Breaker…

bonjour,

Quelqu’un a t il des nouvelles de booken manga ? je vois que the breaker new waves est encore retardé ( sur la fnac il n’y a que la qu’il mette une date au 3 juin) pour un bouquin qui était prévu mi déc. Y a t il eu des titres de sorties en 2015 chez eux ? merci d’avance

Aucune sortie Booken depuis décembre. Adrien Lorenzo, le responsable Booken, était sorti de son silence début mars (cf manhwafrance.wordpress.com/2015 … ken-manga/ ) mais ses annonces n’ont pour le moment pas été suivies de faits. Et depuis, c’est de nouveau silence…

Sur divers sites c’est listé pour juin. … Maintenant, je doute que cela soit fiable sans communication officiel :confused: