The Breaker, première série du nouvel éditeur : Booken

The Breaker débarque en Mars, ça va faire mal !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Super :smiley: Je l’attendais en France celui-là. 8euros le tome ça fait ptêtre un peu cher, m’enfin, si la qualité de l’édition est au rendez-vous, pourquoi pas.

aiaiaiah enfin il sort en france
deja la 2eme saison a commencer en plus!

Trop fort le dessinateur d’Archlord j’adore!

On verra l’edition pour juger du prix.

Bon début, il sera mien :wink:

Je tenterai surement également.

Ah ben moi, le résumé ne me parle pas du tout.

trop bien le copyright 2011 sur la premiere image :smiley:

Troooop bien ! le tant attendu The Breaker ! :smiley:
au japon le saison 2 viens de commencer alors je me demandais quand il allait sortir en France !!! Enfin !

Pour l’avoir lu, The breaker, est vraiment une très bonne série. Contrairement à ce que laisse penser le résumé, ne vous attendez pas à l’histoire type “Je suis un looser mais ce type trop balèze va me rendre trop fort du coup je latte tout le monde dans un tournoi pour sauver mon maître qui doit combattre son frère à moitié cyborg pour sauver le monde”. Toute la saveur de the breaker se révèle sur la fin. Du coup j’espère que l’éditeur sortira aussi la saison 2

C’est bizarre, je n’arrive pas à lire cette news… J’arrive à lire toutes les réponses, mais pas la news (alors que j’arrive à lire les autres news sans soucis)… O___o
Impossible de lire ce que Den a posté.

Tori.

Il se passe quoi quand t’essayes de la lire ?

Quand je clique dessus, j’ai tous les messages de réaction à celle-ci, mais pas le message initial… Comme si le message de come come paradise était le premier, alors que le premier devrait être celui de Den…

Tori.

Ah, mais en fait, Den a refait sa news alors que certains avaient déjà réagi. Du coup, sur ce topic, le lien vers la news n’est pas le 1er mais le 4ème message.

Ah, merci Chris, je n’avais pas vu…

Tori.

Très bonne série, faut voir l’édition maintenant.

Il y quelque chose de bizarroïde dans la news :

Vous écrivez : « (…) proposera dès le mois de **février **sa première série (…) » et puis vous écrivez « Premier tome en français au mois de **Mars **2011 - 7.95€ »

Bizarre, non ?

Merci de l’avoir signalé, c’est corrigé :wink:

Je ne cache pas l’avoir lu, et pour cette raison, il sera présent chez moi. J’espère moi aussi que l’édition sera à la hauteur du prix.
Mais on peut supposer que c’est un prix qui devrait duré un moment (+ de 2 ans j’espère).

PS: j’ai le logo de BD sur le forum MS.