THE BREAKER t.1-5 (Keuk-Jin Jeon / Jin-Hwan Park)

Les auteurs de The Breaker en France!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Tant mieux , c’est bon d’avoir des auteurs coréen aussi en dédicace , bonne initiative.
Par contre je savais pas que 80% des bande dessinées étaient achetés en numérique en Corée , c’est beaucoup quand même ( remarque il me semblait qu’au Japon c’était pas mal aussi non ? ).

Bon, si ils sont présents plusieurs jours, et qu’on a juste à faire la queue pour avoir la signature sur nos mangas, pas de tirage au sort, c’est un bon argument pour moi pour aller à la japan.

Passage obligatoire pour moi ^^
Heureux -

°w°

oooh! des auteurs coréens!!! ouaaais!!! >w<
(depuis la disparition des éditions tokebi etc… je desespérais d’en revoir venir à la JapEx!

en plus, The Breaker mérite vraiment de se faire connaitre

comptez sur moi pour me présenter aux dédicaces! >w<

Je tiens à citer un passage de l’article posté le Facebook de Booken Manga :
" Les dédicaces seront organisées en file d’attente avec des ordres de passages attribués en fonction du numéro indiqué sur le « bon pour dédicace ». Ce dernier sera distribué pour tout achat d’un tome de the breaker sur le stand booken. "

Donc, désolé Slapash, mais t’auras pas simplement à faire la queue pour avoir ta dédicace ^^
( bon après, tu comptais peut-être déjà acheter le tome 2, ou 3 - en avant première pour la Japan Expo -, dans ce cas là, tant mieux ^^ )

Wi j’ai vu, c’est moi qui a posé la question, donc c’est bon il suffit d’acheter un tome dès l’ouverture.

Cela fait donc 2 invités de plus… Mais mon dieu que cette JE est ridicule niveau invités en comparaison des 2 dernières.

C’est exactement la réflexion que je me fais au fur et à mesure que de nouveaux invités sont annoncés (cela dit, je trouve que Booken fait fort, en invitant des auteurs dès leur première année d’existance, et avec un catalogue aussi restreint pour l’instant !)…

Tori.

Un avant goût avant sa venue en France!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Très bon dessinateur, et bonne continuation a lui!

Merci pour cette interview.

Après de nombreuses dédicaces à Japan Expo ce week-end, les auteurs de la série phare des éditions Booken Manga, The Breaker, seront présents au Manga Café V.2 pour des prolongations.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Dommage que ça soit un jour de semaine =(

Oui mais comme les auteurs étaient là à Japan Expo, Manga Café en a profité pour organiser cette nouvelle séance de dédicaces. Je pense qu’il aurait été difficile de les faire rester jusqu’en fin de semaine !

Oui, je comprends bien, mais c’est quand même dommage :smiley:

Jin-hwan PARK et Keuk-jin JEON répondent à nos questions

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça me fait penser que j’ai toujours envie de connaître la suite, il va falloir que je les achète. :slight_smile:

merci a manga-sanctuary, booken et aux auteur qui ont pris le temps de nous éclairer sur plein de choses.Merci.

Super :smiley: Je l’attendais en France celui-là. 8euros le tome ça fait ptêtre un peu cher, m’enfin, si la qualité de l’édition est au rendez-vous, pourquoi pas.

aiaiaiah enfin il sort en france
deja la 2eme saison a commencer en plus!