THE BREAKER t.1-5 (Keuk-Jin Jeon / Jin-Hwan Park)

ce tome 1 m’a paru très classique. du SD forcé, plombé par un humour sans génie et du fan service maladroitement amené. le scenario est aussi dans cet esprit « deja-lu » et je suis allé au bout, mais poussivement.

les dessins sont corrects. il y a un style « qui claque » avec des poses et des persos tous très beaux et très classes, mais l’ensemble manque de personnalité. quelques baisse de rigueur achève de décevoir.

il s agit donc d un manhwa peu brillant, malgré son excellente réputation, et s’il est très correctement réalisé, n’a pas l’étincelle qui donne envie de poursuivre.

ps : leger probleme pour moi, la profusion de noms et termes coréens à rallonge qui me perdent totalement.

Retour du manhwaga en France

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Article mis à jour

une bien triste nouvelle que voilà!
Booken avait déjà réussit à le faire venir pour la JapanExpo de l’an dernier! Les temps ont l’air dur en ce moment! u__u soupir

Sauf qu’il est remplacé par la dessinatrice de Yureka et l’auteur de Monk. Donc cette annulation n’est pas un signe de la mauvaise passe actuelle de l’éditeur. :wink:

Oui, c’est vraiment une annulation à cause de problèmes personnels pas signe de quelconque souci pour l’éditeur

La critique de The Breaker T.9 (Simple - Booken Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Booken Manga et le réseau Sanctuary vous proposent une opération exceptionnelle qui vous permettra de repartir avec The Breaker T.1 en cadeau.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci je crois qu’acheter une MS Card n’aura jamais été aussi rentable :slight_smile:

Oui c’est imbattable à ce prix ! Merci encore à Booken Manga :wink:

Des Suisses ayant déjà commandé ? les frais de livraisons sont bien ou pas ?

Pour le moment ceci est malheureusement réservé à la France métropolitaine mais nous allons vite remédier à cela.

J’ai hâte !

C’est fait ! Merci :smiley:

La critique de The Breaker T.10 (Simple - Booken Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Édition Ultimate, tome 2

Prix : 12,95 €
EAN : 9782382750933
Date de parution : 19/05/2021

Tori.

Tome 3

Prix : 12,95 €
EAN : 9782382750940
Date de parution : 16/07/2021

Tori.

Tome 4