THE BRIDE OF THE FOX SPIRIT (Rihito Takarai)

Elle vend des autoradios aussi ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai vraiment hâte de rencontrer Rihito Takarai, Taïfu a vraiment fait fort cette année!

Yamatogawa ça aurait été cool !

vivement le calendrier de ses dédicaces en espérant qu’il y en aura le dimanche

Taifu comics nous dit tout sur la venue de l'auteure

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’en prends note ^^ vraiment hâte de rencontrer cette auteure, ces manga sont sublimes !

Chouette, les informations supplémentaires sont vite arrivées et en plus Taifu pense aussi aux lecteurs qui ont déjà tous les titres de l’auteure, du coup, au cas où Ten Count ne sort pas pour la Jappo, on aura quand même le choix avec d’autres titres.

@Atobe : ça m’étonnerait beaucoup que Ten Count sorte pour la JE, il n’est sorti qu’en mars au Japon si je ne me trompe pas, donc le délai est un peu court :confused:
Je pense que Taïfu nous le sortira l’année prochaine =)

Je pense que j’aurai la dédicace car chaque année j’arrive à obtenir les dédi des auteurs invité(e)s. Merci Taifu…

sniff j’y vais elle ne sera plus là

oh mon dieu ! J’y serai et je me jetterai aussi tôt que possible dessus! OwO (en effet, je pense que Taifu organise suffisamment de temps de dédicace pour que tout le monde trouve son bonheur! Nice! X3)

Rihito Takarai revient avec un shojo

Enfin! Depuis le temps que je l’attendais ^^ Youpie.

Dilemme, je sens que ce n’est pas mon style mais le synopsis a l’air plutôt marrant et c’est un one shot ^^
Arf…

Rihito Takarai, je veux!!

Par contre, je pensais que Taifu le mettrait au prix de leurs shojo et non à celui des yaoi.

M’ouais, bof pas très original ce résumé, ça me donne pas envie. Je ferai l’impasse. IDP prend l’avantage ces derniers temps en terme de « nouvelles bonnes licences » yaoi. Ils osent plus, cherchent des titres qui sortent de l’ordinaire, Taifu a intérêt à se méfier. Je leur suis fidèle pour tout ce qui concerne l’univers de Guilt Pleasure mais le reste j’avoue avoir complètement décroché chez eux.

C’est un Rihito Takarai certes, mais il ne vaut pas 8.99?

L’appli ne gère pas les € et visiblement on ne peut pas éditer ses commentaires ; ;

C’est un Rihito Takarai certes, mais il ne vaut pas 8.99€

Le € au lieu du ? change tout ><

C’est histoire de surfer sur la vague Rihito Takarai je pense, tout simplement, car le manga a déjà quelques années. Les lecteurs fans l’achèteront malgré que ça soit un shojo, et ça attirera les lecteurs de shojo non yaoistes à découvrir l’auteur et qui sait, à tenter pourquoi seven days et progressivement seule la fleur sait et ten count :slight_smile:

Mais malgré ça j’achèterai, j’aime beaucoup le style de l’auteur, je n’espère pas une grande oeuvre, mais un petit oneshot sympathique sans prétention :slight_smile:

Un Takarai, j’achète !