THE CAPE / 1969 / FALLEN (Joe Hill / Collectif)

C’est vrai que sur la photo tu n’es que gris !

je vais mettre ça sur le compte de la petitesse de la vignette, mais ce n’est pas du gris. ça tient plutôt du bleu certes assez sobre, mais ce n’est pas du gris, je vais pas rentrer dans les détails techniques par contre.

Lien :
Le site de l’éditeur : www.milady.fr

Bonne nouvelle ça, j’avais bien apprécié The cape :slight_smile:

Je crois que ce 1969 n’a pas bonne presse … (je ne sais plus qui m’a dit ça)

le Sergent il me semble

Oui, je crois maintenant que tu le dis !

Bah elle est pas mauvaise cette mini-série. J’ai passé un agréable - quoique court - moment de lecture. C’est un peu frustrant de ne pas avoir d’explications valables sur les motivations des uns et des autres, et c’est peutêtre pour ça que certains ne l’ont pas aimée, mais je trouve que le récit se passe de motivations.

9782378871963

THE CAPE

SORTIE LE: 15 JUIN 2022

Par le scénariste de Locke & Key .

Qui n’a pas rêvé de s’élancer dans les airs ?

De détenir d’extraordinaires pouvoirs ?

Mais qu’arriverait-il si ce rêve se réalisait ?

Eric est un homme brisé. Depuis l’accident tragique qui a bouleversé sa vie, à huit ans, et lui a arraché ses rêves de grandeur, rien n’a plus de sens. Si seulement il remettait la main sur la cape de son enfance, l’impossible serait à portée de main. Il pourrait s’envoler vers le ciel… et assouvir enfin ses désirs de vengeance.

EAN : 9782378871963
Format : Comics
Prix : 17.90€
Série : The Cape

Réédition à suivre d’une réédition de The cape 1969?

Yep, c’est prévu pour juillet, suivi de The Cape : Fallen en août.

9782378871451

THE CAPE : 1969

SORTIE LE: 6 JUILLET 2022

Découvrez les événements fondateurs de The Cape , le comics nominé aux Eisner Awards et encensé par la critique !

  1. La guerre du Vietnam fait rage.
    L’hélicoptère du capitaine Chase, pilote d’Evasan pour l’armée américaine, est abattu en territoire ennemi. Ses hommes et lui sont obligés de fuir, poursuivis par les soldats viêt-Cong… et ils découvriront vite que le mugissement des armes automatiques n’est pas le seul danger dans la jungle.

Un comics viscéral aux allures de graphic novel, qui retrace le destin poignant et fantastique du père des enfants découverts dans The Cape .

Tiré d’une nouvelle de Joe Hill , The Cape pulvérise le mythe du héros – et du super-héros.

« Nelson Daniel a un tel talent pour l’art séquentiel que ses pages ressemblent davantage à un film qu’à un comics. » IGN

« À lire absolument si vous êtes fan de Joe Hill (tout le monde devrait l’être). » Read Comic Books

EAN : 9782378871451
Format : Comics
Prix : 18.90€
Série : The Cape

La phrase pour que Blacki fasse une syncope.

Tori.

D’ailleurs, tu noteras, quatre heures et toujours pas de réaction…

Jim

PArce que je me suis évanoui (mais j’ai déjà fait des remarques à multiple reprise que hi comics mettait un " comics", franchement, je ne sais pas pourquoi il poursuit ça mais bon… Ca me désespère…

Personne ne t’aime !

Jim

Ne t’inquiete pas ma lutte est longue mais elle commence à porter ses fruits !

Y a même le béret, dis donc !