THE CATCH (Saisons 1-2)

Alice Martin est une juricomptable qui travaille à exposer les fraudes en tout genre à Chicago. Elle est aussi sur le point de se marier…et de se faire arnaquer ! Ce que son futur mari ne soupçonne pas est qu’Alice n’est pas celle qu’elle parait être et lorsque son plan menace d’exposer ses mensonges, un dangereux jeu du chat et de la souris se met en place…

[quote]CREATRICE

Shonda Rimes

DISTRIBUTION

Mireille Enos, Damon Dayoub, Rose Rollins, Bethany Joy Lenz…

INFOS

Série américaine
Première saison commandée par ABC pour la saison 2015/2016
Genre : drame/thriller
Format : 42 mn[/quote]

Série renouvelée pour une seconde saison.

[quote=“Le Doc”]Alice Martin est une juricomptable qui travaille à exposer les fraudes en tout genre à Chicago. Elle est aussi sur le point de se marier…et de se faire arnaquer ! Ce que son futur mari ne soupçonne pas est qu’Alice n’est pas celle qu’elle parait être et lorsque son plan menace d’exposer ses mensonges, un dangereux jeu du chat et de la souris se met en place…

[/quote]

alors en fait ça a quelque peu changé entre temps

vu les 2 premiers épisodes c’est pas mal du tout,plutôt rythmé,le jeu du chat et de la souris est omniprésent, c’est agréable à regarder,les acteurs sont bons (en plus j’apprécie particulièrement Mireille Enos et Peter Krause qui est parfait en arnaqueur de haut vol) et on passe finalement sur les quelques improbabilités.

j’aurais quand même fait durer un peu plus longtemps le fait qu’elle ne sache que celui qu’elle recherche est sont futur. la carte du double jeu est un peu trop vite écarter à mon goût

Le teaser de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=GoHZHhouH60

J’ai regardé le premier épisode de la saison 2 en m’appuyant sur le résumé de la saison 1.

Je rejoins Barney, ça fonctionne bien et les catsing reste sympathique.

Chouettes, mes baskets.

Pas de saison 3 pour The Catch.