The Civilization Blaster : Satisfait ou remboursé !

Offre valable sur les tomes 1, 2 ou 3

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11836/the-civilization-blaster-satisfait-ou-rembourse.html)

Et les frais de port?

Autant l’acheter à la FNAC, le lire et le retourner dans les 7 jours (ou le lire en boutique).
A mon avis, c’est vraiment une idée débile.

Je cite le document : “Les frais d’envoi resteront à la charge du consommateur”… C’est bien dommage.
Déjà que si on achète les 3 volumes et qu’on n’aime pas, on ne peut s’en faire rembourser qu’un…

Sinon,

Euh, le titre de l’ouvrage et le nom des auteurs ne varient pas… à quoi ça sert de le préciser O___o
Ou alors, ils comptent renouveler l’expérience plus tard avec d’autres titres, peut-être…

Tori.

Mouais mauvaise idée vu que les frais de port sont à notre charge, on se fait avoir quand même.

Oui, je trouve cette idée un peu bête ! Mais de toute manière, je ne compte pas me faire rembourser ^^

[quote=“TheThief”]Autant l’acheter à la FNAC, le lire et le retourner dans les 7 jours (ou le lire en boutique).
A mon avis, c’est vraiment une idée débile.[/quote]

Autant le LIRE a la FNAC tout court, même pas besoin de l’acheter si on va par la…