THE CIVILIZATION BLASTER t.1-10 (Kyo Shirodaira / Ren Saizaki)

L'éditeur vous proposera de commencer à découvrir cette nouvelle série (qui sortira en septembre) à la Japan Expo

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouai …

je m’attendais à autre chose… =/

Disons que pour le moment, juste en lisant le synopsis, tout cela paraît assez classique.
Nous en apprendrons plus avec le « Prototype ».

On verra ça plus tard, j’ai pas mal de série en ce moment.

moi aussi j’ai été déçu à la fin du compte à rebours :confused:

Le mystère est levé « Civilization Blaster version prototype » est bien une prépublication de 30 pages de Civilization Blaster

Lire la news sur Manga Sanctuary

a quel autre titre peu on le comparé pour ceux qui ont pu lire ce premier chapitre?

Je sais pas pour ceux qui sont passé sur le stand Kurokawa, mais moi hier je ne l’ai pas vu… Qui l’a eu ?

Idem pas eu pas vu hier. :frowning:

moi je l’ai eu il y en avait un peu partout sur leur stand ( le Vendredi )

Oki c’est quoi donc une preview ? Ou 1 premier chapitre relié comme pour Gate 7 ? ça vaut quoi ?

ouai, c’est juste une preview avec les premières pages du manga comme font tous les éditeurs avec leurs nouveaux titres. Après je l’ai pas encore regardé plus que ça mais comme s’est dit dans la news il comporte le 1er chapitre.

Regardez la bande-annonce du dernier Shônen des éditions Kurokawa.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Personnellement je ne trouve pas que la bande annonce soit réussite, mais le manga lui-même est une pure merveille ^^

C’est vrai que la BA n’est pas transcendante, par contre le manga est pas mal du tout, pour un premier tome je trouve que c’est satisfaisant!

J’ai pas du tout aimé ce premier tome moi, trop d’infos, les persos pas du tout attachant et trop détaché de leur réalité. Je me suis ennuyé en le lisant, je m’attendais pas a ce genre d’histoire. On rentre pas du tout dedans. Je me dis kurokawa, ouais ça a l’air bien, les graphismes me plaisent, j’ai acheté les yeux fermés, j’aurai pas du, derniere fois que je fais ça.

Ha ben moi j’avais lu la prépub’ dispo avec le dernier tome de FMA et je dois avouer que j’ai trouvé ça très moyen. Donc je n’ai même pas imaginé une seconde l’acheter, à moins d’avoir d’excellents retours du titre.

Et bah écoute, Ivan, je pense que tu devrais tenter. Perso, je l’ai lu et j’ai totalement accrochée. C’est explosif, surprenant, renversant et surtout c’est dingue à quel point le graphisme est à la obata style.
Clairement, tu es mené de long en large pendant tout le tome et tu tombes sur le cul à la fin de ta lecture. Franchement, passer à côté de ce shônen.

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary