THE CIVILIZATION BLASTER t.1-10 (Kyo Shirodaira / Ren Saizaki)

L'éditeur vous proposera de commencer à découvrir cette nouvelle série (qui sortira en septembre) à la Japan Expo

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouai …

je m’attendais à autre chose… =/

Disons que pour le moment, juste en lisant le synopsis, tout cela paraît assez classique.
Nous en apprendrons plus avec le « Prototype ».

On verra ça plus tard, j’ai pas mal de série en ce moment.

moi aussi j’ai été déçu à la fin du compte à rebours :confused:

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Skeet est disponible sur le site!

La critique de The Civilization Blaster T.5 (Française - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de The Civilization Blaster T.6 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai eu une bonne intuition ou parce que j’ai eu de la chance, mais je suis content d’être passé à côté de cette série, au final. Pourtant, l’hésitation a été longue…

Le premier arc était vraiment bon (3-4 premiers tomes) et la surcharge de dialogue participait à l’addiction mais plus maintenant et c’est dommage. Surtout quand on voit l’épaisseur du tome, si c’est bon c’est génial mais si c’est moyen c’est un peu long. Je ne perds pas espoir et j’espère que les choses sérieuses vont vite reprendre, le potentiel est toujours là.

La critique de The Civilization Blaster T.7 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de The Civilization Blaster T.8 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

Le dernier tome est sorti, et la conclusion reste positive :mrgreen:

Le tome 10 fera figure d’extra, plus que de suite.

Excellent manga, je ne regrette pas de l’avoir acheté.

La critique de The Civilization Blaster T.9 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de The Civilization Blaster T.10 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!