Ouais c’est ce qui se dit, d’ailleurs elle fait plus de cine/tele depuis quelque temps je crois.
En même temps pour se faire exploser la tronche…
Comme très souvent il faut se méfier des critiques trop bonnes… là c’est particulièrement vrai au sujet d’Heath Ledger. Il est bon mais ne mérite certainement pas tant de louanges, soit dit en passant le gars serait pas crevé, les commentaires à son sujet seraient certainement plus équilibrés.
Comme certains l’ont dit je trouve que Batman manque de présence, pas vraiment la faute de Christian Bale, mais plutôt la conséquence d’un scénario trop centré sur les méchants ? Je trouve quand même que ça s’arrange à la fin du film.
Sinon j’ai bien aimé la tronche d’Harvey Dent, c’est… surprenant! J’ai bien aimé le côté très noir du film, là dessus ils ont assuré, ainsi que sur le réalisme (enfin c’est relatif
). Et côté mise en scène/scénario, quelques bonnes surprises:
La fausse mort de Gordon, c’est un peu gros, mais bon je suis quand même tombé dedans comme un bleu, sinon sur le moment je pensais que le film s’arrêterait peu après la mort de Rachel, mais non l’histoire continue son court pendant un bon moment après…
Pour la suite j’espère que le manoir sera enfin reconstruit, parce que ça manque dans ce film, c’est un peu indissociable de Batman…
.

mais bon avec eux c’ est l’ habitude)
)