je sais d’après ce que j’ai lu sur allo ciné super-héros que l’autre méchant se serait deadpool avec les pouvoirs de cyclope d’après ce que j’ai vu!en images!!
Deadpool qui est aussi un méchant apparu dans le comix de Spiderman… Mais normalement il a pas du tout les pouvoirs de Cyclope, [spoiler]c’est un mutant qui a fait parti du projet de l’arme X mais qui fut un échec. Sa peau est devenue toute bizarre après ces expériences. Il a le pouvoir de régénération et c’est un vrai tueur qui sait très bien se servir d’armes blanches. Le seul problème c’est qu’il est taré… Il croise de nombreuses fois la route de Wolverine. C’est un méchant qui deviendra, une fois qu’il aura son propre comix un anti-héros en quête de rédemption… Voilà à quoi il ressemble http://web.njit.edu/~dac8/images/DeadPool.bmp et cela donnera http://farm4.static.flickr.com/3127/3330975896_41e7616d6b.jpg[/spoiler]
Et pis il faut rappeler qu’il y aura la présence de Gambit!!! Enfin!!!
Enfin il semblerait que plusieurs fins soient prévues…
deadpool, je connais le perso! c’est un mutant apparu dans x-force et qui est une sorte d’assassin complètement taré avec un super pouvoir de regénération !mais j’ai vu des images de deadpool du film sur allo ciné qui tire avec ses yeux une rafale d’énergie!et voici la preuve!personnellement, je ne sais pas pourquoi deadpool a cette apparence mais il ne ressemble pas!!je trouve!!
Faut dire aussi qu’on avait déjà eu un combat Wolverine vs quelqu’un qui a les mêmes pouvoirs que lui dans X-Men 2. Ils pouvaient pas nous en refaire un dans ce film-ci.
Cela étant, dans ces conditions, ils auraient pu trouver un autre méchant plutôt que de prendre celui-ci et changer ses pouvoirs.
Mais je préfère le voir à l’oeuvre avant de dire n’importe quoi. Un seul screen n’est pas toujours ce qu’il y a de plus révélateur.
j’ai acheté le dvd de dark knight avec 2 disc!trop géniale, ça fout une claque à batman begins! je me demandais s’il y avait pas une différence entre les bonus du blue ray et celui du dvd collector que je me suis acheté?
En même temps, c’est tellement logique : tous les gens qui connaissent Bruce Wayne le reconnaîtraient même sous son masque. Donc changer de voix est une idée évidente, et Bale s’en sort bien.
Plus intéressant, ceci dit, que dans le premier film, où il se trimballe une expression de benêt qui découvre le monde assez agaçante. Là, on voit Bruce Wayne qui pense, qui planifie, qui a un plan, qui s’organise, qui échange avec ses proches… et qui intervient sous cette identité, pas sous celle de Batman : c’est d’ailleurs l’une des forces de ces deux films, que de mélanger les deux identités, alors que Burton avait choisi l’option de tout bien séparer.
(Bon, c’est deux films que j’aime pas trop, les Nolan, mais je leur concède quand même pas mal de qualités…)
C’est pousser le réalisme super loin.
Après, en toute logique, je suis d’accord sur le principe, mais cette voix rauque, ça en devient carrément insupportable en fait.
C’est pousser le réalisme super loin.
Après, en toute logique, je suis d’accord sur le principe, mais cette voix rauque, ça en devient carrément insupportable en fait.[/quote]
Ah moi, c’était l’un des points où je me disais que c’était bien vu.
Et ils sont rares, pour ces films.
Mais je reconnais que c’était mieux dans le premier : l’effet de surprise, certainement.
Ah moi, c’était l’un des points où je me disais que c’était bien vu.
Et ils sont rares, pour ces films.
Mais je reconnais que c’était mieux dans le premier : l’effet de surprise, certainement.
Jim[/quote]
Tout le monde semble oublier que Keaton aussi modulait sa voix dans les films de Burton…si , si. Mais ce n’est jamais passé à la VF, j’ai découvert ça très tard ( en blu-ray,en 2010).
Modulé comment? Modulé légèrement ou modulé comme s’il avait fumé pendant 40 ans 5 paquets de clopes par semaine?
On lui a pas dit qu’il y avait des appareils électroniques qui font ça très bien?
[quote=« Vik »]Modulé comment? Modulé légèrement ou modulé comme s’il avait fumé pendant 40 ans 5 paquets de clopes par semaine?
On lui a pas dit qu’il y avait des appareils électroniques qui font ça très bien?[/quote]
Moins que Bale, mais la différence reste bien nette entre Bruce et son alter-ego chiroptère.
Le truc dela voix, c’est dans les B.D. aussi ! Je ne sais pas à quand ça remonte, mais dans le premier épisode signé Morrison, Alfred fait remarquer à Bruce : « vous savez le grognement que vous faites quand vous êtes en costume ? Vous le faites en permanence… ».
Alors peut-être que Morrison a voulu raccroché les wagons avec la version ciné (il faisait un peu pareil pour les costumes dans « New X-Men »), mais je trouve moi aussi cet artifice parfaitement logique…
Oh, juste qu’un mec qui veut pas se faire reconnaître (et qui est plutôt connu par ailleurs, fortune oblige) a plutôt intérêt à procéder de la sorte !!
[quote=« Photonik »]Le truc dela voix, c’est dans les B.D. aussi ! Je ne sais pas à quand ça remonte, mais dans le premier épisode signé Morrison, Alfred fait remarquer à Bruce : « vous savez le grognement que vous faites quand vous êtes en costume ? Vous le faites en permanence… ».
Alors peut-être que Morrison a voulu raccroché les wagons avec la version ciné (il faisait un peu pareil pour les costumes dans « New X-Men »), mais je trouve moi aussi cet artifice parfaitement logique…[/quote]
Non, de la part de Morrison, c’est un attaque (ou une petite pique ) contre la version Nolan. On retrouve ce même genre d’attaque dans " Batman & Robin " lorsque qu’Alfred fait remarquer à Dick qu’il faudrait une dizaine d’année pour rebâtir quelque chose comme le manoir Wayne ( à l’époque, on savait que le manoir détruit dans Batman Begins serait de retour dans The dark knight rises mais personne ne savait que le film se déroulerait autant de temps après).
Par contre, si on remonte assez loin, il est clairement stipulé que Spider-Man modifie sa voix ( elle était trop familière à J.Jonah Jameson ), cette idée n’est donc pas neuve, loin s’en faut.
Perso, c’est comme ça que je l’ai pris ( ça semblait trop appuyé pour n’être qu’une petite remarque comme ça en passant). Et comme je l’ai lu en V.O, il n’y pas de risque que la traduction m’induise en erreur, …mais je peux me tromper de moi-même. Après tout, une remarque ce n’est pas forcément une attaque. Mais quand ça se répète on a tendance à adopter l’axiome de Fleming : " Une fois c’est le hasard, deux fois une coïncidence,et trois fois c’est une attaque ennemie ! "