The Darkness Shield ---- Wuzzu Editions

En 2018, une nouvelle vague de protecteurs arrivent sur la France. Vivez en direct la création d’un nouveau comics, French Touch.

img11.hostingpics.net/pics/201147LogoTDS.jpg

Au cours du 21ème siècle, le monde accueille de plus en plus de « protecteurs ». Ces justiciers de l’ombre, défenseurs de la loi et de l’ordre. De véritables légendes urbaines, des êtres étranges et mystérieux dont les capacités vont au-delà des limites connues de l’humanité.
L’ensemble du globe est le terrain de jeux des protecteurs. Des pays d’Europe à l’extrême Orient, en passant par les pays émergents, tous possèdent des protecteurs.
Dans un monde en perdition, anéanti par une crise économique mondiale sans précédent, qui a rongé l’occident durant une décennie, ceux que la culture populaire surnomme les « super-héros » sont devenus les anges gardiens du monde moderne.
Livrées à eux-mêmes, les États-Unis et l’Europe ont perdu leurs pôles économiques et leurs puissances, jusqu’à ce qu’une grande ville de France, Lyon, redonne espoir aux gens. Une « arche de Noé du monde capitaliste », où l’élite de chaque domaine professionnel est conviée, dans le but de relancer l’Europe, redessinée, sur le marché mondial. La richesse de la ville de Lyon attise la convoitise, dans cette ville, en pleine expansion, l’élite n’est pas toujours synonyme du meilleur…

Pour en découvrir plus…
facebook.com/wuzzueditions/

youtube.com/watch?v=iSBsEb5s2UA

Retrouvez-nous dimanche prochain pour des nouvelles, n’hésitez pas à Liker la page et la partagez.


Aujourd’hui, toute l’équipe Wuzzu Éditions est fière de vous présenter le grand Vilain de notre Tome 1.
Il se dit héritier de Pierre de Savoir, le grand Primat des Gaulle et Archevêque de Lyon. Il n’y aucune information mis à part qu’il se sert de son sceptre qu’il aurait là aussi hériter de son illustre ancêtre.

Il est sobrement baptisé : Le Royal
N’oubliez pas de Liker et de vous abonner pour être au courant de toutes nos nouveautés ! (Lien ci-dessus)

A bientôt ! :slight_smile:

Bonjour,

La Team Wuzzu est heureuse de vous convier tous les mardis, pour découvrir un membre de notre équipe !

Aujourd’hui, à l’honneur, Samir Senhaji, scénariste et créateur de The Darkness Shield…

facebook.com/wuzzueditions/

A bientôt !

Y’a t-il quelques images d’intérieur qui existent déjà ? Je suis assez curieux de voir ce que ça donne.

Bonjour,

Merci pour l’intérêt porté ! D’intérieur ?
Nous sommes actuellement en pleine production des planches, je vais recevoir les premières pour validation !
Nous allons bientôt vous dévoiler nos Super-héros !


Bonjour à tous,

La Team Wuzzu vous réserve une surprise qui vous sera dévoilée lundi. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable.

Passez un bon week-end ensoleillé.

Bonjour à tous,

La team Wuzzu vous invite à participer à son grand jeu :“Je rejoins le Darkness Shield”.

Les règles sont les suivantes et sont très simples :

Invite cinq de tes amis (ou plus, pour démultiplier tes chances) à s’abonner et à liker notre page. Ils devront, en retour, laisser un commentaire en t’identifiant comme parrain. À leurs tours, eux aussi peuvent jouer pour gagner.

Nous mettons en jeux un total de 25 badges The DarknessShield. Avec ce badge, vous indiquez au monde entier faire partie de l’équipe qui lutte contre le mal qui embrase la ville de Lyon.

Les attributions se feront par tirage au sort et/ou ordre d’arrivée suivant le nombre de participants. 20 gagnants pour les héros français et 5 pour les héros étrangers.

Un cadeau exceptionnel est réservé à la personne qui parrainera plus de 50 personnes : une entrée à l’une de nos convention qui lui permettra de rencontrer les super-héros, de passer du temps avec l’équipe et de voir les coulisses.

Le jeu se déroulera du 20 février au 6 mars inclus.

Bonne chance à tous

facebook.com/wuzzueditions/

J’ai pas d’ami, je ne peux pas jouer !

Salut Soyouz, même si tu ne peux pas partager ! Cela fait plaisir de voir que le projet t’intéresse !

Bonjour à tous,

Alors que le concours est lancé, voici notre premier protecteur !
Vous allez-vous dire, pourquoi un acteur ?

C’est simple, lors de certaines conventions, vous pourrez parler et rencontrez les protecteurs qui incarnent autant dans la vraie vie que dans le BD nos différents super-héros !

Je vous laisse découvrir notre premier protecteur : Red One

Maxime Jallerat est né le 4 mai 1987 à Paris. Il a vécu dans la capitale et aussi en banlieue. Dès son plus jeune âge, il pratique les sports de combat. Passionné par les histoires fantastiques que l’on retrouve aussi bien dans les BD, les dessins animés, les jeux vidéo ou encore dans les films. Après un parcours atypique et tumultueux fait d’expériences variées, il est repéré lors d’une audition et devient comédien à l’âge de 29 ans. C’est alors qu’il fait la rencontre de Samir créateur de Wuzzu édition…

img11.hostingpics.net/pics/715331MaximeRedOne.jpg

img11.hostingpics.net/pics/716795REDONEFinal.jpg

A bientôt !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un autre protecteur et donc un autre acteur ici Giuseppe qui incarnera Electrik Blade

Giuseppe Tripartito est un acteur, musicien et modèle, né le 2 juin 1997 à Douai, Haut de France. Il est le benjamin d’une fratrie de trois frères, David l’aîné et Vittorio le cadet. Giuseppe a des origines italiennes. Il se passionne depuis son plus jeune âge pour la musique et le cinéma. C’est à l’âge de 16 ans qu’il se découvre une nouvelle passion pour le mannequinat et la mode. Il dévoue une grande admiration à ses idoles Ed Sheeran et Johnny Depp. Il a pris des cours d’art dramatique dans un conservatoire durant 4 ans. Il est actuellement en licence d’art de la scène. Il a pratiqué pendant quelques années le Judo-Jujitsu.
Dernièrement, il a participé à quelques expériences cinématographiques et joué au théâtre ou salle des fêtes, lors de représentations telles que « Le Dindon, de Feydeau » ; « Chat en Poche, de Feydeau »…
Giuseppe a également participé à la finale du « Bal des Tsars et des Tsarines 2017 » organisé par Anastasia Gai, à Paris, en tant que mannequin.
En décembre 2016 il a fait la rencontre de Samir,co-créateur de « Wuzzu Éditions ». Il intègre l’équipe en tant que comédien pour l’un des rôles du comics « The DarknessShield ».

img11.hostingpics.net/pics/940701ElectrikBladeActeur.jpg
img11.hostingpics.net/pics/908034electrikbladefinal.jpg

Bonjour,

Après avoir dévoiler Electrik Blade, voici des petites nouvelles de David Bauwens, notre dessinateur qui planche sur le premier tome de The Darkness Shield.

img11.hostingpics.net/pics/147161Travail.jpg

Dites-nous ce que vous en pensez.

Bonjour,

Après une semaine d’absence qui nous à permis de bien avancer, voici une petite illustration du travail effectué sur le Tome 1 du Darkness Shield.
En bonus, vous pouvez découvrir le visage du personnage principal. Serez-vous le trouver !

img4.hostingpics.net/pics/202528Essai02.jpg

A demain, pour un nouvel acteur/héros

Bonjour à tous, aujourd’hui petite séance de travail !

Après une petite séance de travail, voici un petit croquis du ciel de Lyon !
Les Lyonnais devraient retrouver leurs marques, Ouff !

Croquis de David Bauwens Ysha BD.

img4.hostingpics.net/pics/119761Lyon1.jpg

Un nouveau protecteurs à été dévoiler et c’est Shadow Eagle, n’hésitez pas visiter notre facebook pour le découvrir.

facebook.com/wuzzueditions/

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis maintenant 8 mois toute l’équipe de Wuzzu, travaille à la construction de l’univers de Wuzzu Editions. Vous avez été nombreux à découvrir notre première production « The Darkness Shield ». Une première aventure dans laquelle des Super-héros se battent dans un univers post-apocalyptique. Dans ce premier Tome, Aqua Flow, aura fort à faire pour arrêter le Royal, qui menace la ville de Lyon. Vous pourrez découvrir ce nouvel univers à partir du 15 janvier 2018, date de sortie de « The Darkness Shield: l’ombre d’un roi ».

Wuzzu Éditions, c’est aussi de l’héroic fantasy, avec « Elferline », Océane Foliot, l’auteure, vous invite à un voyage au-delà des frontières connues de notre monde. Vous vivrez une aventure pleine de magie au milieu de paysages magnifiques et des royaumes elfiques majestueux, dépeints avec grâce. « Elferline » sera disponible courant 2018. Alors prêt à découvrir ce que cache « Elferline » ?

L’équipe Wuzzu, vous invite le 14 mai 2017, de 10h à 18h au salon “Feuille de Printemps” à Ecuisse 71210, salle des fêtes, 64 route du canal. Vous pouvez retrouver l’adresse complète dans les photos. Lors de cette journée, vous pourrez rencontrer nos auteurs, Samir et Océane pour échanger librement avec eux. Un extrait de chaque ouvrage vous sera proposé sous forme d’un livret regroupant l’ensemble des œuvres en cours de préparation.

Pour plus d’informations…

facebook.com/wuzzueditions/

[quote=“Sam71”]
Wuzzu Éditions, c’est aussi de l’héroïque fantaisie, [/quote]

Du merveilleux héroïque, plutôt, non ?

[quote=“soyouz”]

[quote=“Sam71”]
Wuzzu Éditions, c’est aussi de l’héroïque fantaisie, [/quote]

Du merveilleux héroïque, plutôt, non ?[/quote]

Effectivement, j’avais fait une recherche et ça existait bien dans la langue française. En tout cas, nous avons changé pour Héroïque Fantasy, merci pour ta remarque.

Un mot français avec un mot anglais, dans une configuration anglaise donc !

En fait ce qu’il essaie de te faire comprendre dans son langage troll, c’est que c’est “Heroic fantasy” et non “héroïque fantasy”

ça n’a rien du troll, c’est pour comprendre ! Je ne fais que poser des questions !
(c’est marrant ça, quand tu t’intéresses à quelque chose et que tu ne veux pas “froisser” ou passer pour un donneur de leçon, tu passes pour un troll ! :unamused: )

Surement parce que tu es un troll aussi xD

Comparativement à la grosse masse silencieuse du forum, y a pas de mal … :unamused:
(après, je ne vois pas en quoi avec mes questions, je lance une polémique ou une controverse)

Je suis très adepte du franglais, en tout cas, c’est modifié. Avec ce salon, on est au four et au moulin, et même à deux des coquilles peuvent passer.