THE DEATH OF DOCTOR STRANGE #1-5 (Jed MacKay / Lee Garbett)

DEATH OF DOCTOR STRANGE #1 (OF 5)
Written by JED MACKAY
Art by LEE GARBETT
Cover by KAARE ANDREWS

Privé de série solo depuis la fin du run de Waid, Stephen Strange va en bénéficier à nouveau en amont de la sortie de son prochain film (Raimi’s Multiverse of Madness). Le hic c’est que le titre de cette mini-série n’est pas de bon augure concernant le sort du sorcier suprême (mais bon ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il trépasse).

Après « reculer pour mieux sauter », « tuer pour mieux relancer » ?

Je ne suis pas emballé par le principe de vendre le décès d’un personnage comme argument commercial.
Et bon, la couverture est moche.

Ah j’espérais que Mark Waid serait de retour pour écrire une sorte de conclusion à son run…
Je ne crois pas connaître Jed MacKay, au moins avec Lee Garbett ça devrait être plutôt joli à regarder

Il gère les récentes séries Black Cat et va relancer Moon Knight.

Ok, merci ! Je ne lis pas Black Cat (je me contente des couvertures de Pepe Larraz ^^), je découvrirai surement son travail avec Moon Knight

Aperçu :

drsdeath2021001016_col

drsdeath2021001022_col

drsdeath2021001024_col

TBKBwdoxeXQsihy3FizXSf

Y a un jeu ?

Wanda ?

Mordo ?

encore ?

Wong ?

Les poignets sont tout de même très très fins

Tu sous-entends que les asiatiques sont massifs !?
Attention nemo, la pente est glissante !

Je sors la luge !

C’était où déjà le doublé mort/résurrection comme pré-requis pour devenir sorcier(e) suprême ? Englehart/Brunner ?

Dans ce cas je vote pour Phénix.

Du jugement de magneto à sorciere suprême alors !

death1a

Written by: Jed Mackay.

Art by: Lee Garbett.

Covers by: Kaare Andrews, Natacha Bustos, Michael Del Mundo, Peach Momoko, Skottie Young.

Description: Doctor Stephen Strange is the world’s greatest neurosurgeon and Earth’s Sorcerer Supreme. He defends our planet from the supernatural and interdimensional threats no other hero is equipped to handle. But what would happen if he unexpectedly died? Who would protect Earth and keep the mystical evils at bay? And most importantly…who killed Stephen Strange?! The final chapter in the life of Doctor Strange starts here.

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: September 22.

death12

death13