THE DEFENDERS (Netflix)

Mise en ligne le 18 août 2017.

youtube.com/watch?v=ostYFNFjhJ4

Vivement !

Et, depuis Lundi, le tournage de la saison 2 de « Jessica Jones » a commencé. La saison 3 de « Daredevil » sera filmée cet été.
Netflix et Marvel semblent résolus à accélérer les manoeuvres (donc « Luke Cage » saison 2 en tournage fin 2017, et « Iron Fist » saison 2 début 2018 ?).

[quote=« penitent »]Vivement !

Et, depuis Lundi, le tournage de la saison 2 de « Jessica Jones » a commencé. La saison 3 de « Daredevil » sera filmée cet été.
Netflix et Marvel semblent résolus à accélérer les manoeuvres (donc « Luke Cage » saison 2 en tournage fin 2017, et « Iron Fist » saison 2 début 2018 ?).[/quote]

Ah oui, ça va plus vite que prévu.
Les news d’août dernier ne laissaient pas espérer des tournages si rapprochés.
C’est bien. :slight_smile:

Et le Punisher, c’est dans la boîte ?

[quote]Et le Punisher, c’est dans la boîte ?
[/quote]

Le tournage n’est pas encore terminé.

Z’êtes trop fort pour moi. :slight_smile:
Pourtant, je m’informe.

[quote=« Jack! »]

En fait, le dessinateur David Aja avait fait plus ou moins la même proposition, en s’inspirant de la tenue de Bruce Lee dans Le Jeu de la Mort (1972), à l’occasion de la série chapeautée par Ed Brubaker & Matt Fraction en 2007.

A moins que Daredevil ne lui présente son tailleur pendant Defenders.[/quote]

Dans les suppléments du marvel deluxe iron fist qui reprend le run Fraction/ Brubacker / Aja

David Aja dit que c’est Matt Fraction qui lui avait demandé un costume inspiré de Bruce Lee et du film jeux de la mort mais Aja n’étant pas fan de l’idée, il lui a montré via des croquis (présent en bonus donc) qu’il trouvait ça horrible.
Aja a donc décidé de modernisé le costume original en fermant le torse car ça faisait selon lui trop 80’s et supprimé le col.

The Defenders par Joe Quesada :

Sympa. :slight_smile:

En revanche je ne suis pas sûr d’identifier la seconde figure féminine d’arrière plan, en-dessous de Sigourney Weaver. Elektra ? [size=90](En tout cas ce n’est ni Colleen Wing, ni Misty Knight, ni Claire Temple, ni Jeri Hogarth, ni Karen Page…)[/size]

D’après le site CBR, c’est bien Elektra. J’ai moi-même hésité parce que je trouve que Elodie Yung est un peu difficile à reconnaître sur ce dessin, comparé aux autres acteurs…

Ça dépend lesquels. La ressemblance de Jessica Jones et Danny Rand avec leurs incarnations à l’écran par Krysten Ritter et Finn Jones n’est pas particulièrement frappante non plus, mais dans leurs cas, ce n’est pas problématique, parce qu’il n’y a pas lieu de douter de l’identité des personnages.

Merci pour la confirmation.

C’est marrant, moi je dirais que c’est Colleen Wing.

La première bande-annonce :

youtube.com/watch?v=4h3m7B4v6Zc

Juste jubilatoire !

Danny qui essaie d’étaler Luke, Luke qui le flanque par terre, Danny qui lui file un punch avec l’Iron Fist… Danny qui surnomme Matt « Blind Ninja », Luke « Bulletproof », et Jessica « whatever you are », et Luke qui sourit en disant : « Classy. »… La castagne dans le couloir, Elektra qui surgit pour défoncer Matt… Matt qui charrie Jessica sur son écharpe avec laquelle il se masque…

Quel régal !

(Et ce qui est bien, c’est qu’en itw, Bendis, Marquez et Brevoort ont évoqué la série comics « Defenders » comme étant différente -avec des guests comme Dr. Strange, Blade, quelques X-Men… - mais complémentaire - présence du Punisher, intrigue vraiment urbaine, très noire.)

Vivement Août (et Juin pour le comics) !

juste soupir et si il n’y avait pas Sigourney je n’y jetterais pas un coup d’oeil.

La nouvelle bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=D_6J9BqgonU

$

C’est pas mal quand même !

Wow on a l’impression que c’est Bendis aux commandes. C’est encore hyper décompressé, même si les épisodes sont plus standards que les séries des héros solo qui faisaient 55 min.
Mais ce 4e épisode… quelle longueur! Même s’il y a des petites pointes de dialogue qui font mouche, on aimerait que ça aille un peu plus vite quand même.