THE DEPARTMENT OF TRUTH t.1-2 (James Tynion IV / Martin Simmonds)

Il faudra attendre…sortie du tome 2 repoussée au 2 septembre…

Merdre !!!

Vu tout ce que j’ai à acheter et à lire, je vais pouvoir patienter un peu. :grin:

Pour être franc, moi aussi… :sweat_smile:

J ai accès à la suite mais j ai décroché.

Tu n’as pas aimé le premier tome ou c’est la suite qui t’a déçu ?

J ai assez aimé le premier tome.

Mais refermé, je suis passé à autre chose sans vraiment l envie d y revenir.

OK ; perso ça m’a vraiment donné envie d’en lire plus, je trouve que Tynion tient bien son concept et aligne quelques idées vraiment porteuses. Je n’en attendais pas autant de lui, même si je le trouve assez doué à l’occasion (comme sur ses « Detective Comics »).

Peut-être à l occasion.

Indépendamment de notre volonté le titre Department of Truth tome 2 est reporté au 02 septembre

C’est encore un coup des Illuminati … :face_with_monocle:

Info déjà donnée au-dessus… :wink:

J’avais beaucoup aimé le premier tome pour son histoire complotiste et aussi l’orientation graphique (j’aurais mal imaginé un trait classique, il est vrai).

Là, la série fait suite à la révélation des pions avancés (Black Hat, le petit Chaperon rouge, etc…). Cole Turner ne sait plus à quel saint se vouer et il est donc mis à l’épreuve.
Il part chasser le Bigfoot avec un bien drôle de patriote…

Le deuxième tome tourne autour de ce personnage sans filtre, aussi con que fou qu’intelligent des débuts de l’ère Lee Oswald.

Ca parle beaucoup, ça m’a quelques fois saoulé et noyé mais je suis resté intéressé par l’enfance du héros qui commence à se découvrir. Enfin, il reste quelques miettes d’intrigues que l’on va suivre dans les tomes futurs.

Graphiquement, ca me plait toujours. C’est parfois chargé et copieux comme pour créer des instants subliminaux.

Il est assuré que je prendrais le tome 3.